Wow je t'adore - (topic qui sert a rien )

c’était juste pour dire que j’ai commencé wow hier sur le serveur “les sentinelles” avec un elf prètre et je trouve vraiment ce jeux excellent.
Pas encore eut de pb de serveur donc tout est nickel.
Il y a d’autres clubiciens sur les sentinelles?

si il ne sert a rien on le lock !

tu as l’auberge pour ce genre de post :jap:

Arrete tout !
Un pretre elf ca sert … a rien :smiley:

Les prêtres… C’est bien ceux qui sortent du couvent non? Moui, faut encore leurs apprendre beaucoup :smiley:

Prend un pretre nain, tu seras bien avantagé pour la suite :wink:

Prend un Warlock, tu seras encore plus avantagé par la suite :wink:

Sur Conseil des Ombres il y a que des Démoniste -_-

pour l’instan mon pretre elf detruit tout et vous avez le malheur de le rencontrer sur votre route… :paf:

en plus c beaucoup plus technique que les bourrain et plus sympa pour jouer en guilde.

on se retrouve sur sentinelle

Les sentinelles, c’est un serveur JDR ça ?

ne portes d’apriori sur les autres classes, tu découvres alors soit indulgent stp :jap: :wink:

Un prêtre s’il loupe sont fear contre moi je lui défonces la tête :smiley: Et si je la joue bourrin et que je fais posture berserker dès le départ je le décalque :smiley: :ane:

j’attends d’etre 60 pour voir vraiment qui je tue “facilement” avec ma façon de jouer, mais je lis beaucoup différent truc pour essayer de connaitre un peu chaque “ennemi”

les orcs guerriers c’est la mort pour moi :’(

mais ne pas oublier, rester humble :stuck_out_tongue:

Vouais ^^

Mais c’est vrai que seul un rogue doit généralement fuir contre moi. Pourtant je suis pas très bien stuffé… j’ai brise genou qui empêche de s’échapper, hurlement percant qui fait pareil, mais en type AOE.

J’ai des cris pour réduire la puissance d’attaque, et surtout une grosse armure qui font que j’en prends moins dans ma face en dégats physiques.

Et surtout : fulgurance : sur une esquive tu fais une attaque avec +50% de chances de coup critique… et avec une 2H un critique ca défonce ^^

je sais je connais 80% de vos techniques :wink:

+1

en meme tps, un tank mez/root est un tank mort :na: :ane:

je portai pas des apriori c’était de l’humour, je sais bien qu’apès 1 semaine de jeux je connai rien du jeux, et les premiers apriori n’était pas de ma part ( on a critiqué mon prètre quand même).
Et si je défend les prètres c’est normal, je vais pas prendre un prètre et dire : prenez des guerriers ils sont trop bien, les prètres c des grosses merde non ?

sentinelles = serveur normal

Non mais ta raison les pretres c’est les mieux ^^
No apres on en apprend tous les jours sur wow, hier encore je connaissais que les pulls structuré et organisé, aujourd’hui on m’apprend le pull au mass fear pretre dans Ubrs :smiley:

j’avoue que je rejoins d’autres avis au niveau du choix elfe, quitte a faire une classe autant la prendre pour ce qu’elle est de plus utile, c’est à dire nain ^^

dwarf powaaaaa!!!! Mord z’y l’oeil :ane:

ps : j’ai reroll pretre nain bien sur ^^

Oui, c’est sur, faut pas juger les autres classes :smiley: Moi c’est juste car j’aimerais bien voir plus de démoniste sur nos forums :smiley: