Forum Clubic

WOW : HELP : problème dans l'inscription

voilà j’ai acheté le jeu, je vais m’inscrire sur le site…mais à l’étape 4, j’ai un problème, l’on me demande mes méthodes de paiement(cb, carte pré-payée…) ! Mais moi je n’ai rien de tt sa, je veux utiliser le mois gratuit que j’ai !.. que doi-he faire ??? merci beaucoup à celui qui m’aidera ! :pfff:

Bah en général, même pour le mois gratuit tu dois avoir un compte puisque la reconduction est tacite. C’est comme ça pour la pluparts des jeux si pas tous. Mais avec cette histoire de cartes prépayées, je sais pas. Peut-être qu’il faut quand même un numéro de carte et dans ce cas, pour ton mois gratuit aussi il t’en faudra.

oui je viens d’installer le jeu, il faut que je cré mon compte, mais je pense que si je choisi le mode de paiement carte pré-payée,je dois obligatoirement me payer un deuxième mois !
ce qu’il me dit :

a Carte prépayée 60 jours d’abonnement à World of Warcraft est un moyen pratique de paiement pour ceux qui préfère payer en argent comptant leur abonnement World of Warcraft. Elle est disponible dans la plupart des boutiques de jeux pour ordinateurs.
IMPORTANT - Avant de gratter votre carte prépayée, veuillez lire les informations suivantes

Dès que vous aurez gratté la bande grise au dos de votre carte de jeu prépayée, la carte sera considérée comme « utilisée ». Bien que votre carte ne sera pas activée avant que vous introduisiez le code dans le champ ci-dessous, la carte ne pourra pas être renvoyée ou remboursée après qu’elle ait été grattée. Avec les autres méthodes de paiement, vous avez l’option d’annuler votre compte World of Warcraft avant que votre premier mois de jeu gratuit ne soit terminé. Avec les autres méthodes de paiement vous n’avez en aucun cas l’obligation de payer un second mois de World of Warcraft. Veuillez donc noter que ce n’est pas le cas si vous choisissez une carte prépayée comme méthode de paiement.Quand vous achetez une carte prépayée, vous payez immédiatement un temps de jeu supplémentaire prédéterminé après votre premier mois de jeu gratuit. Bien que vous puissiez annuler votre compte avant que votre mois gratuit soit achevé, vous ne pourrez pas vous faire rembourser la carte prépayée.

Si vous avez des problèmes ou bien des questions/ préoccupations à propos de cette page, veuillez contacter notre service Comptes & Facturation via www.wow-europe.com/fr/support/

Tu aurais du poser ta question sur le forum dédié à WoW :wink:
Je déplacerai le topic tout à l’heure si ça ne te dérange pas :jap:

je les dja fait , tu doi payer un moi avec ta cate banquaire pour acitver ton moi gratos . Si apre tu veu recuperer ton fric tu annule ton ke ta payer :wink:

moi j’ai jouer a la version gratuite 10 jour et apres j’ai mis mon Cdkey et j’ai rien marquer pour la maniere de payer j’ai quand meme mon mois gratuit (asseye a gerer mon compte) quand tu lance wow…rentre le cdkey pit mes rien a maniere de payer voir moi ca marcher

Faut fournir un numéro de carte de mémoire, tu peux tenter de mettre un numéro bidon pour voir.

A noter que tu seras pas obligé de payer plus que le mois gratuit, sachant qu’en débutant le jeu c’est à priori pour y jouer un moment sinon le tester dans un cybercafé aurait été largement suffisant je pense :smiley:

PS : vous êtes priés d’écrire en FRANCAIS mes bons amis. Pour le SMS c’est le mauvais forum je pense, correction : vous vous êtes trompés de site :smiley:

Merci par avance :wink:

En effet et de mémoire aussi, un numéro de CB valide est demandé pour activé le mois gratos.

Si jamais wow ne te plait pas, il te suffit d’arrêter l’abo avant la date anniversaire et voilà.

D’ailleurs je ne sais pas si l’activation d’un compte peut se faire avec un carte PP.

Enfin bienvenue à WOW :slight_smile: