Wow et Vista - Lorsque le jeu saccade

oui gnack mais tout le monde n’a pas un avion de chasse en guide pc :stuck_out_tongue:

j’ai lancé le memtest et toujours aucune erreur a 1100%… Je crois que je vais leur rendre leur pc de … et prendre un portable avec une ATI, même si je préfère NVidia pour les jeux… Que me conseillez vous ?

Moi en ce moment je monte des intel + nvidia depuis quelques temps, simplement parce que ati et amd, je précise bien en ce moment, sont moins avantageux niveau puissance/prix, et également parce qu’ATI est vraiment à la ramasse avec ses pilotes pour Vista (bugs textures et autres, lourdeur du CCC, etc…), et encore je ne parle pas de l’acquisition qui n’est toujours pas supporté sous Vista pour les All in Wonder mais c’est un autre sujet :stuck_out_tongue:

La tendance s’inverse depuis des lustres mais en ce moment c’est mon opinion ^^.

=> Sinon bizzare pour le memtest, un défaut du portable peut-être, de toutes façons tu perds rien à le ramener :slight_smile:
Edité le 03/10/2007 à 19:23

Bon ben ca venais bien de la CG. J’ai changé le portable contre le même et la surprise wow tourne du tonnerre avec les graphisme au max …

Pas uniquement d’une connectivité par WiFi. J’ai testé par WiFi : latence catastrophique. Câble à en-bout RJ45 branché sur le PC : latence catastrophique.

DSL si cette soluce t as déja été proposée

Wifi à prohiber, rj45 c le must.

Ton pb ressemble à un soucis de pilote de carte graphique c’est tout.
A mon avis il semblerais que tu ai laissé le pilote natif Microsoft pour ta carte graphique (pilote générique Microsoft pour avoir un affichage correct apres install d un OS, par contre tu n as pas toutes les activation et effets 2D/.3D) apres install de Vista.

Va sur le site AMD / ATI ici : ati.amd.com…
Télécharge le dernier catalyst et roule ma poule.

Avec le SP1 de vista, est ce que ceux d’entre vous qui joue à wow sous cette os ont vu une amélioration de leur performance ?

Toujours personne sous Vista ? :ane:

Je suis sous Vista (toujours sans aucun SP mais système à jour). Ma config d’abord :

  • Core2Duo E6750
  • 2*1 Go de RAM Corsair XMS DDRII
  • ATI HD3870
    Tout à fond (sauf AA que j’aime aps du tout ^^) et je suis au taquet des 60 IPS (max de mon LCD)

Bonsoir,

Je viens d’aquérir Wow, je suis sous vista mais au moment ou je met le cd de wow aucun programe d’installation ne se lance.Même quand je vais voir dans poste de travail il reconais le disque mais pas d’installaion.

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 28/10/2008 à 23:26

S’il reconnait ton disque, lance simplement le programme d’installation (généralement setup.exe).

Si jamais cela ne marche pas (c’est-à-dire si tu as un disque défectueux), tu peux aller sur l’interface de gestion de ton compte (ici) pour télécharger le client.
Edité le 31/10/2008 à 10:12

Quelques jours après avoir acheté le jeux j’ai esseyer de repasser sous Xp, et là le jeux a été detecté sans problèmes. Cela viens donc du service pack 1 de Vista qui ne marche pas avec Wow.

Avant de sortir des sotises ainsi, il faut se renseigner. Pour ma part j’ai tourné longtemps sous Vista SP1 et avec WoW sans aucune accroche ni saccade. De là à dire qu’un Service Pack fait planter un jeu, il y a de la marge. Le service pack n’est en général qu’un regroupement de mises à jour précédentes ainsi qu’amélioration et stabilité de l’OS (ok Windows est toujours Windows donc niveau stabilité, ça vaire, tout le monde le sait).