WoW et tunnel SSH - problème de connexion

Bonsoir à tous,

J’essaie de faire marcher WoW via un serveur SSH situé chez un ami mais j’ai un problème que je vais vous exposer :

Actuellement en collocation à Londres, le propriétaire de l’appartement a bloqué les ports permettant à WoW de se connecter …

J’ai donc envisagé la solution du serveur SSH après quelques recherches sur le net.

J’ai donc téléchargé Putty ainsi que Sockscap32. Le réglage de Sockscap n’est pas un problème, c’est plutot celui du Putty qui me pose problème.

J’ai réglé Putty de la manière suivante:

Session > Host Name : addresse_du_serveur_SSH_et_port

SSH > Tunnels > http://img341.imageshack.us/img341/292/puttywh6.th.jpg

La dernière IP est celle du serveur de Kael’Thas

J’ai aussi modifié mon fichier realmlist.wtf en remplacant l’addresse par localhost

Lorsque je tente avec cette configuration de me connecter, tout se passe bien, l’authentification passe et là tout se bloque sur Terminer, impossible d’accéder à aucun royaume … Je suis perdu.

Si qqu’un a compris mon charabia et voit une solution, je suis tout ouïe !

Merci d’avance

J’pense que tu devrais poser ta question sur la section logiciel plutôt qu’ici. Car ici à part focus les prêtre on sait pas faire grand chose :MDR

ok merci du conseil :slight_smile:

Je ne pense pas qu’il n’y ait qu’une adresse par server - il existe un server d’authent, un autre de jeu, un autre pour les instances, un autre pour les raid etc - je pense qu il vaudrait mieux chercher sur les forums blizzard …

Oui je pense aussi, tu dois surement rentrer sur une sorte de dmz vu que c’est un gros paquet de serveur ce jeu avec un nombre de flux different et important qui passe.
Peut etre que l’allé fonctionne mais que tu ne receptionne pas bien tes paquet IP a cause d’un truc de securité tu y a pensé?