Wow et les patchs

Salut,
J’ai installé les 3 versions wow (sur mon nouveau PC ) mais maintenant je dois installer les patchs (qui sont déja installer sur mon PC fix) . Y’aurait -il une solution de copier les patchs de mon PC fix qui sont déjà installés et de les mettres sur mon Pc portable ?

yop

encore plus simple, tu copies/colles le fichier WoW de ton fixe sur les pc de destinations et c’est tout :wink:

Etant donné que j’ai une live box, est-ce possible de faire le partage de fichiers avec les PC fix (ou les patchs sont téléchargés) directemnt?

Copier le répertoire du jeu est suffisant, peut importe comment tu fais ta copie.

Wow ne “s’installe” pas vraiment sur un PC. Il va pas coller des merdes partout dans l’ordinateur. Un dossier, tout le jeu dedans, et c’est suffisant.

cool donc si je veux le mettre sur un autre PC, cela sera tout simple :slight_smile:

Oui :wink: Faut penser à supprimer de temps à autre les fichiers d’install des patchs par contre, enfin histoire de sauver un peu d’espace disque, car ils ne dérangent pas en soit !

Lol j’ai tout copier/coller les patchs et j’ai fais et sa a quand meme fais les MAJS, maintenant je sais plus quel sont les patchspréinstallé, je voudrais les supprimers ils prennent de l’espace sur mon disque dure :x.

Si ca fait des mises à jour, c’est que ton client n’est PAS à jour, ya pas de miracle à ce sujet, wow ne se met pas à jour si ca sert à rien.