Wow et gw

c le meme style il y a des quete des combats tu pe te fzire des amis … pour moi le muilleur c gw :slight_smile: ba moi je dit que c dommage que wow est po gratuit

Et moi je dis que c’est dommage que la langue française se perde comme ça.
Sinon oui c’est dommage que WoW ne soit pas gratuit

C’est wow le meilleur je pense, 12 euro par mois c pas tres bcp…

Pas tres beaucoup? Parce que toi tu trouve ca normal qu’il faille payer chaque mois…moi je reflechirais a ca deux fois…ca fait quand meme 150 euro par an…imagine ce que tu peux t acheter a la place de gacher ta vie devant un jeu d’ordi…

Surtout que pour 150€ tu peux t’acheter les 3 volets de GW

Vouais tu peux gacher ta vie devant la télévision pour autant :wink:

Merci de vous abstenir de faire des jugements de valeurs de la sorte s’il vous plait. C’est pas constructif je trouve :wink:

Par ailleurs au prix d’une scéance et demi de ciné t’as un mois de jeu, donc non c’est pas démesurément cher. Et oui c’est “normal” de payer pour ce types de jeux, tu crois que l’infrastructure pour les faire tourner c’est gratos peut être ?

Laisse les startide, les joueurs de GW sont des pauvres !

GW et WoW n’ont rien à voir de toute façcon. C’est 2 type de jeux différent. Un CORPG et un MMO. :neutre:

Les 2 ne demandent pas le même “investissement” tant du point de vue financier que du point du vue du temps qu’il “faut” lui consacrer.

Bref, débat ridicule et qui n’a même pas de raison d’être. Ces 2 jeux ont pas le même public cible, c’est tout. :neutre:

<Lol>
…"Laisse les startide, les joueurs de GW sont des pauvres "…
<\lol>

Désolé mais pas trop
Comment les personnes richent on fait pour le devenir? Bonne question…en econnomisant!!

Je veut pas ouvrir un débat la dessus.

Je peut juste dire que le gas de blizard c’est fait du ca$h (en quantité…=)…)

Vouais alors que l’éditeur de Guild Wars fait ca pour la gloire et que même il perd de l’argent :wink: C’est beau les illusions…

Evidement que blizzard fait de l’argent ! Et tant mieux d’ailleurs ! C’est une ENTREPRISE, ils sont là pour générer des bénéfices, pas pour avoir une place dans l’histoire et une médaille en chocolat !

A croire que tout le monde ici bosse gratuitement juste pour le plaisir de la reconnaissance… franchement c’est n’importe quoi ca.

Bref oui World of Warcraft coute plus cher que Guild Wars, après ca ne préjuge nullement de la qualité d’un des deux par rapport à l’autre. guild wars est gratos car ce n’est PAS un MMORPG, c’est un sorte de diablo 2, qui était gratuit sur battle.net d’ailleurs : au mon dieu, blizzard avait des serveurs de rencontres entre joueurs qui ensuite faisaient des parties en connexion directe les uns par rapport aux autres !

OMG, mais c’est exactement pareil que GW alors ? :ane:

Bref jeux différents, prix différents, attentes différentes… je vois pas l’intérêt de les comparer car ils n’ont rien de comparable.

Bon il y a un moment ou il faut arreter de dire de la merde quand meme. Sa fait bientot deux ans que ces deux jeux sont sortis et des gens n’ont toujours pas encore compris qu’ils n’avaient rien a voir l’un avec l’autre. Pour le fait que l’un soit CORPG et l’autre MMORPG on s’enfou, ce qui est important c’est que Guild Wars est un jeu PvP et non un jeu PvE comme WoW. Ces deux jeux ont chacun la partie manquante de l’autre, a savoir qu’il y a un PvE dans GW et du PvP dans WoW, mais le contenu n’est pas le meme et ces modes en sont donc bien amoindris.

En ce qui concerne l’abonnement sachez que vous en payez un en jouant a GW, il est certes implicite mais vous le payez quand meme. En effet, leurs sorties d’oppus sont justes des prétextes pour faire payer un faux abo. Si tu fais le calcul sa fait quand meme 50*3 depuis le début. Ce qui n’est pas rien. Fin tfacon sa on s’enfou quoi.

Amicalement, Breizh, joueur PvP de Guild Wars avec plus de 2500h a son actif, comme quoi il n’y a pas de no life que sur WoW =)