Wow et Burning Crusade - quel valeur du stuff après BC ?

Piouf ici ! je passe juste de temps en temps (très rare mais je sais que les réponses sont présices en general—>lèche;) ) Nan plus sérieusement, avec burning crusade, étant donné qu’on pourra monter level70, quelle sera la valeur d’un stuff t1/t2/t3?

Je m’explique, si on est level 68fullt1/t2/t3, que l on tue un mob level 69, qui loote un plastron level 67. Ce plastron en question sera t-il inferieur à un plastron t1/t2/t3 dont le level requis est 60?

Autrement dit, la simple pièce d’armure level 68 verte sera t-elle plus puissante kune pièce t3? :MDR fiou je suis pas très clair mais bon en relisant on comprend.

ps : l"exemple des pièces d’armure marche aussi pour les armes.
ps 2 : c’est peut être bebete mais j’ai pas tout suivi BC…

Ya déjà un sujet là dessus.

C’est clair qu’une fois 68 ton T1 sera dead, probablement le T2 aussi.

En revanche ne fais pas l’erreur de croire qu’arriver 68 se fera facilement :wink:

60 => 70 == 1 => 60

Avec en plus des concentrations de joueurs plus importantes, un PVP boucherie dans les zones de grind et tout ca.

T’inquiètes que les mecs en bleu aujourd’hui qui pensent arriver aussi bien équipés que mon T2 dès le level 61 ils vont avoir la surprise :smiley:

D’après ce que j’ai lu (et j’en ai lu des trucs sur la bêta BC et ses drops)

En gros un stuff T1/T2 sera quasiment remplacé au lvl 65. Le T3 devrait pouvoir durer un peu plus longtemps (et encore vu que le T3 n’est pas sertissable). Les stats de resilience qui arrivent avec BC et qui n’existent pas sur les anciens sets sont un élément supplémentaire à prendre à compte.

L’objectif de Blizzard est simple : tout remettre à plat avec l’arrivée de BC pour que tout le monde soit sur un même pied d’égalité pendant quelques mois, hardcore gamers et casual. On s’en rend compte d’ailleurs avec le système d’honneur qui est complètement réinitialisé.

idem de gnak, mais plutot T2 et T2.5 jusqu’au lvl64-65 a ce que j’ai pu égalemet lire :slight_smile:

cf les sites de fan pour voir les sets et stats :wink:

Exactement… Enfin pour autant perso j’abandonne pas les raids, car level 65 c’est LOINNNNNNN !!!

Faut clairement comprendre que le matos il va servir un moment dans la durée ! En terme de level c’est clair ca semble proche, mais les quantités d’XP à faire son relativement faramineuses en fait.

Ca doit être pour ca qu’autant de mec font encore des “tour” pour acheter du T1, du T2 et autres…

Pour moi ce “pied d’égalité” c’est de la poudre aux yeux. Les HCG seront level 65 que les autres seront pas encore 61 :smiley:

Ce que je peux dire c’est qu’il ne faut pas oublier les bonus de set qui rendent quand meme un poil superieur ces items, apres le T3 a mon avis tu ne va pas le remplacer comme cela, ayant vu les items de bc un peu quand tu regardes les stats du T4 ben le T3 il est pas tres tres loins.

les stats T4 et T5 on peut oublier pour l’instant c’est fake et compagnie ^^ (enfin en tout cas pour hunter T4 à ce que j’en ai vu c’est moins bien que le T2 donc si c’est pas un fake je vais me pendre :ane: )

En revanche, j’ai clairement vu des objets bleus lootés dans la toute 1ère instance qui explosent sans problème le t2 et le t2.5 :o

Ne pas oublier une chose : le sertissage impossible sur les anciens sets et qui ajoute des bonus à gogo

J’ai vu sur un forum que des béta-testeurs ont abandonné leurs t3 pour des tiems bleu trouvé dans la 1ere instance de l’outreterre. :ouch: c’étais au tout début des béta test donc je sais pas si ça va rester pareil mais en tout cas si ça se déroule comme ça je trouve ça abusé :frowning:

il faut quand même bien satisfaire les milleirs de joueurs qui n’ont jamais mis les pieds à MC et qui bavent devant des sets HL sans jamais pouvoir les toucher.

C’est pas un drame si vous perdez vos set T1 -T2, à vous lire on à l’impression que ça vous fait chier de les abandonner, mais si vous les lachez c’est pour qqc de mieux alors souriez :smiley: . Ou alors vous ralez car vous allez perdre du stuff récupéré à la sueur de votre corps mais là jpeux dire qu’une chose : c’est la vie et vous inquétiez pas vous aurez accès à un stuff toujours mieux que ces casuals un jour ou l’autre.

HS: pourquoi il m’est impossible d’accéder au forums de wow avec mon nouveau compte (2 semaines depuis sa création) ? il y a des refresh serveurs tout les mois ou quoi ?
Une manip a faire ? ( a part vider ses cookies biensur :wink: )

Hem, je me permets de mettre mon grain de sel.

Assurément, il est vrai qu’un item >LVL60 sera effectivement meilleur qu’une piece T1, voire T2. Seul le bonus full set demeure appréciable.

Selon Blizzard, le T1 "emule" du lvl 63-65 / Le T2 du lvl 66-68 / le T3 permettra de grinder le lvl 70
=> Uniquement lorsque le set est complet.

Il suffit juste de comparer les stats de l’ex T0 vis à vis du hors set qui tombe dans les petites instances HL.

Personnellement jsuis lvl 69, presque 70 :stuck_out_tongue:

Le t2 je l’ai jeté dans les 4 premières instances (2 dans la première zone, et 2 dans la deuxième).

Ceux qui sont en T3 le garde jusqu’au 70 ou très souvent, le temps de pouvoir faire la dernière partie d’Auchindoun (level 68), puis ensuite Kharazan/Tempest Keep.

Par contre le 1-60 pour 60-70, avec le taux d’xp qui a été revu dans la beta il y a quelques semaines, (avant que je commence a up), reflète maintenant la réalité de ce que ca va être a la commerciale, enfin devrait refléter. 60-70 en 3 semaines en jouant bien mais tranquille. 1 mois je dirais quand on prend son temps.

(Sous réserve que ça change).

Le temps d’xp permettra de renforcer les liens dans les guildes qui se sont effilochés durant toutes ces instances a 40 demandant beaucoup d’investissement et de grosses organisations.

Au niveau du stuff, je pense que tres vite on va virer notre t2 pour des pieces bien plus adaptées à Bc. C’est pas pour autant que je vais abandonner les raids, car premiere je prends plaisir a jouer et surtout, on continue d’acquérir une discipline de jeu ^^

Il m’a fallut moins de 13 jours de played pour arriver 60 avec mon prêtre (enfin devrais-je dire : il me faudra, car c’est ce soir le level 60 :D), et si je me suis pas pressé j’ai pas non plus trop trop glandé non plus.

A 4 heures de jeu par jour, ca fait tout juste 120 heures de played en un mois. 13 jours en représentent en revanche 312

Je pense que sur la base d’un rythme (tranquille) on est pas tout à fait bons là :smiley: Enfin chacun sa notion du rythme tranquille naturellement.

Ensuite faut se dire que l’on aura pas de barre de repos pratiquement, mais que les quêtes vont certainement rapporter pas mal d’xp c’est certain.

L’un dans l’autre, même si je fais pas la beta, je pense que ca devrait prendre un peu plus qu’un mois tout de même… sinon c’est un peu dommage de faire une extension qu’on aura bouclé aussi “vite”. Les phases de grinding quand elles se déroulent en groupe son très agréables et parfaites pour obtenir un gameplay performant avec ses camarades de jeu !

Après tout ce temps passé avec certains joueurs, il y a vraiment une complicité dans le gameplay qui se forme, c’est vraiment génial de jouer dans ces conditions je trouve !

Mouais, je sais pas trop.

C’est clair qu’enchaîner les packs de mobs en déconnant sur TS, c’est sympa et ça demande moins de concentration qu’un raid, mais bon je trouve ça largement plus fun de faire des quêtes.

Et puis le gameplay que tu apprends en grindant, c’est des automatismes.
Les automatismes c’est bien, en abuser ça craint, parce que c’est pas ce qui te sauvera quand le groupe sera dans la mayrde. :paf:

J’incluais le grinding dans les instances naturellement :slight_smile:

Vous oubliez une chose très importante pour l’xp, le nombre de soiffards au m² qui vont se partager un pauvre ours, et sur les serveurs pvp ça va pas accélérer la phase d’xp :slight_smile: Sinon j’ai plutôt tablé sur 3 mois environ en jouant 4h / jour (ce qui est déjà pas mal) si d’après ce que tout le monde dit le leveling 60-70 = 1-60

Ca me semble également une base plus saine :wink: Sur Archimonde ca promet en effet de grandes scéances de pounage de gueule c’est l’évidence même !

Le camping des entrée d’instances sera très présent aussi à mon avis, faudra toujours rester bien groupés :smiley: