Wow en LAN

J’ai vu que Wow allait être joué en compétition à la GA (Gamer’s Assembly à Poitiers, une des LANs les plus prestigieuses) mais j’ai du mal à savoir comment cela va se passer. J’imagine que ce sera du goulet ou du arathi et que Blizzard fournira une espèce de serveur dédié à la CS pour l’occasion. Les joueurs auront sûrement la possibilité de choir leur classe/template (?) avec un set full PVP pour tous. Quelqu’un a plus d’infos là dessus ?
Ca pourrait être intéressant de voir fleurir des serveurs PVP gratuits sur le net à la manière de CS et autres FPS.

pas entendu parler :confused:

ouais, ca pourrait etre fun, moi j arrive pas a faire sortir CS source de la tete de me spotes et cousins en lan (meme sils se mettent un peu a wow, mais restent des csseux de m****). Alors oui pourquoi pas un mod pvp pour les lans cela changerait des insultes qui fusent en lan à cause de cs!!

Les insultes en lan à cause de WoW, oui, c’est beaucoup mieux. :ane:

Imagine : " SALE PALOUF !!!!!! :’(

Bof, ça me toucherait pas.
J’aurais même pas à le cogner pour lui faire comprendre qu’il est stupide. :smiley:

Je lui mettrais juste mon clavier entre les mains 5 minutes…le temps qu’il vérifie par lui-même si le palouf est ubber-roxxor.
Succès garanti par Blizzard (plus garanti que la bonne tenue des serveurs, quand même). :ane:

hi hi hi ! moi en lan (lan de 12 potes ds une sale de catechisme toutes les vacances), j ai renversé une bière sur le clavier de mon voisin : paix a son âme. En meme tps c ’ etait un clavier auchan donc, logiteck aurait du m envoyer un bon de reuction pour son nouvel achat :smiley: . Sinon, pire que cs les matages d ecran du voisin pour voir ou se cache son flag !

vouais stro cool laule !

j’en ai entendu parle recemment de ce wow a la ga ^^
Si mes infos sont exact le tournoi ressemblerai plus a des mini jeux qu’as un quelconque tournois pvp

Exemple : 10 minutes avant le depart les orga donnent le nom d’un serveur au pif et un lieu (relativement dur a atteindre)
Le but des participant est de creer un personnage(certaines races seront parfois imposees) et de se rendre au point donne le plus vite possible.

Y’aura surement d’autres trucs ou peut etre meme qu’il ne s’agit que d’une intox

Ah bah, je peux les aider les orga, j’ai un ptit jeu en tête.

Tu vas dans la ruche Zora à Silithius, tu meurs et tu libères.
Pouf, ton fantôme apparait au cimetière de Westfall et ta mission est de revenir récupérer ton corps le plus vite possible.
Et attention, interdiction d’appeler un MJ.

Cay supayr comme jeu, merci Blizzard. :smiley:

Encore plus rigolo, tu te connectes sur archimonde vers 21h, et le but est de rester derriere son écran à attendre sans s’endormir que la file d’attente soit fini.

et en ayant une connexion Free, c’est encore plus rigolo :smiley:

  • allez plus que 20 péons devant moi
    vous avez été déconnecté du serveur
  • NOOOOOOOOON !

Pas eu de deco depuis des mois.

Y a des infos sur la home du site officiel là dessus. Donc pas de serveurs LAN, pas de pvp, juste des concours à la con genre arriver le plus vite à un endroit. Et tout ça en passant par les serveurs officiels. Les uber r0xx0rs (je crois que les WL vont à la GA) ont pas l’air contents.

Quand tu vois que ces con sont aller jusqu’à faire un concours sur les serveurs test pour la beta de Burning Crusade …

Oui j’aurais été intéressé par la bêta mais savoir que j’allais me taper 8000 de file d’attente ça m’a tout de suite refroidi.