WoW en double ecran

Bonjour a tous, je viens de m’acheter un nouvel écran et je comptais y placer naïvement ma map (que je peux deplacer avec cartographer) omen, recount et autres addons de jeux. N’étant pas un expert en informatique, vous l’aurez compris, j’aurais besoin d’un petit coup de main, car voila, WoW étant une application je suis tombé sur un os !!

Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Il y a un logiciel qui permet de faire cela, CT viewport je crois =>

www.youtube.com…

[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/world-of-warcraft/wow-en-dual-screen-c-39-est-possible-id285884-page1.html)

Ca marche bien ça ?

Parce que j’ai bien envie de tester un petit dual screen là :ange:

Tres bien, jai trouvé l’addon, apres plusieurs DL non compatible, jai trouvé le bon que vous pouvez dl ICI

Mais j’ai encore un petit probleme, je n’arrive pas a mettre WoW sur mes 2 ecrans en meme temps, il ne se lance que sur mon ecran principale, on m’a dit qu’il fallait cocher “etendre le bureau Windows a ce moniteur” dans les propriete d’affichage mais ça ne fait pas comme si javais un seul ecran sur les 2, ça me fait 2 ecrans differents reliés. Vous voyez ce que je veux dire?^^

J’attends vos réponses avec impatience !! :bounce:

CEST TROP FAT OMG !!

Bon voila comment j’ai fait pour ceux que ça interesse:

-etendre son bureau:

moi ça ne marchait pas dans le menu parametre de “proprieté d’affichage”, en fait il a fallut que j’aille dans le gestionnaire d’affichage de ma carte graphique (ATI) pour etendre le bureau. Voici la manip pour ceux qui sont aussi nul que moi:

Clik droit sur le bureau -> ATI catalyst control center -> Gestionnaire d’affichage -> clik droit sur lecran secondaire (skin ecran, pas la ou cest marqué 1 2) -> valider etendre le bureau horizontalement

-DL l’addon CT_Viewport (jai mit le lien un peu plus haut)

Tapez /CT pour faire aparaitre les options, ensuite vous reduisez la fenetre jaune comme vous voulez

-Les addons d’interface:

alors chacun fait sa petite salade moi perso j’ai:

Bartender4 (que tout le monde connait)
Move anything (qui comme son nom l’indique permet de vraiment tout bouger ou cacher)

cest les 2 seul que j’ai pour linstant mais je vais un peut plus personaliser a l’avenir, si vous avez des proposition d’addon hesitez pas, Merci et bon jeu :wink:

Faut probablement changer la résolution de wow… ie : résolution très large :wink:

A moins que truc port rajoute “du vide” sur le second écran ?

moi avec 2 ecran 22’ je suis en resolution 2560x1024

avec viewport, en reduisant la fenetre, tu as ton ecran avec wow normal, et sur lautre, tas un ecran noir ou tu peux mettre ce que tu veux comme ton recount, ta map, plusieurs fenetre de chat, etc…

c’est bien fat en tous cas, ça prend du temps mais ça vaut le coup, jsuis pas deçu :sol: