Wow conseil addonsje cherche un bon lien et des conseils sur ce a instaler

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

www.wowinterface.com…

Merci pour le lien mai je cherche plutôt un connaisseurs expérimenter de wow qui pourrai me dire quelle addons sont super a part questhelper et atlas.

tu cliques sur le lien au-dessus et tu lis le forum, tu classes les add-on selon ce que tu as envi de faire, etc …

l’interface est propre à chacun :slight_smile:

Ca dépend de ta classe, de ta spé, et de plein de choses. On peut pas te dire “installe tel truc” comme ca à l’aveugle. Faut savoir comment tu joues, qu’est ce que tu joues, et pourquoi tu le joues également.

C’est comme aller chez le médecin et dire
“donnez moi des médicaments”
“oui mais où vous avez mal ?”
“Mais donnez moi des médicaments !”

BAaaa vous comprenez pas je cherche des addons pratique que je ne connais pas utiliser par tous le monde telles Atlas et Questhelper
.

Mais bon pour renseignement je suis palavindicte lvl 45 humain(je suis vraiment tout récent comme joueur en faite)

Ag_Unitframes ou X_Perl Unit Frames.

C’est toi qui ne comprends pas j’ai l’impression.
Chacun trouve un add-on plus pratique qu’un autre, ce n’est pas à nous de te dire d’utiliser tel ou tel add-on parce qu’on le trouve bien, c’est à toi de voir ce qui peut t’apporter quelque chose.
Exemple: Perso, atlas, je trouve ça d’une inutilité totale, donc chacun voit midi à sa porte.

Bartender est un grand classique pour faire ses barres :wink: A combiner avec buttonfacade pour chaque le look des icones :wink:

J’utilise omen pour surveiller la menace que je génère (ou que génèrent mes camarades de jeu), utile uniquement en instance cela dit…

Recount est bien pour suivre tes dégats (versus les autres membres de ton groupe également).

Omen & recount se destinent plutôt à des joueurs de haut niveau - 80 - qui font des donjons et des raids… mais bon.

Sinon fubar, permet de créer des barres et ensuite d’ajouter plein de FU_XXX plugins :wink: genre money fu, qui affiche tes thunes, combien t’as gagné cette semaine (ou perdu), combien t’as sur tes autres personnages… Et ya plein d’autres plugins sympas pour fubar (l’heure, le niveau de la zone, etc). T’as même des plugins pour intégrer directement dans fubar la gestion d’addons comme omen, recount, etc…

Et ba voila ca c’est intéressant je vais tous les tester merci beaucoup des renseignement.

Et je comprend Havelock ma question etait vague serte mais compréhensif. merci

Non c’était pas clair du tout hein :wink: PS : gaffe au français, on est stricts avec ca dans le quartier :wink: