Wow compte suspendue

Bonjour ,
Voila lundi je me suis fait hack mon compte le hackeur a prit juste tout mes po (environ 1900) j’ai fait une requête au mj il ma dit que mon compte sera suspendue après je reçois un email de blizzard disant que je doit envoyer un email pour expliquer et détailler le vole de po etc .
Bon voila je leur renvoie et après par curiosités bin je me connecte a mon compte (tout en sachant que j’etait suspendu) et la il me dise sa
img300.imageshack.us…
ses normal ou pas sa doit pas être marquer suspension du compte ou un truc comme sa ? j’ai pas reçue d’email de ban aussi quand je me connecte sur mon compte dans wow Europe dans état du compte il dise “suspendue” mais je m’inquiète quand même je voudrais avoir votre avie svp si je suis bannie ou mon compte et suspendue ? peut être que ma question est idiote mais je veut être sur ^^

merci de votre réponse :slight_smile:

Hummm alors peut-être que ton compte est sous investigation de la part de blizzard , sinon aucune idée.

j’ai déjà appeler l’assistance mais il le save pas :s
mais dans état du compte sa doit marquer suspendue ou banni ? par ex quand tu es ban est ce que ses marquer suspendue ou banni ?
si sa doit marquer banni sa veut dire que je suis pas banni sinon je sais pas :s :frowning:

A mon avis, c’est kiff-kiff. Le compte est bloqué.

bloquer ? tu veux dire ban ?

je dit bien que j’ai pas reçue un email de ban j’ai juste reçue l’email disant que je devais leur renvoyer un email disant le probleme
si on est ban on doit recevoir un email non ?

répondez svp merci :frowning:

bloqué = suspendu…

C’est ce que t’avais dit le mj, il sera (je suppose) débloqué quand ils auront checké ton cas et déterminer si effectivement il y a eu hack et “vol” de po.
Edité le 31/05/2008 à 13:52

a ok :slight_smile: déjà mon compte est pas ban ses déjà sa bon bin faut que j’attends il parait que sa prend jaure 2 semaine x)

ses normal que il y a des pub de vente de gold sur se forum il y en a

C’est les pubs générées par google, elles sont fonctions du contenu de la page (donc quand ca cause de wow…).

Pratique fortement déconseillée, si vous achetez des golds qui ont été créés en utilisant des programmes “tiers” (robots et autres) vous serez ban par blizzard (et vous l’aurez bien mérité).

Concernant ton problème de hack, ca marque précisément ce qu’il se passe : le compte est désactivé.

Les enquêtes peuvent être longues, donc t’as intérêt à pas lâcher le support de blizzard pour qu’ils s’occupent de toi.

PS : aucune garantie que tu récupères tout ton matos ou tes thunes d’ailleurs.