Wow Burning crusad... Version anglaise a francaise

Bonjour, je voulais demander si j achete Wow Burning Crusad En anglais… Est ce que je pourrais jouer en francais est etre dans un royaume francais ? :slight_smile:

pour le royaume, tu pourras allez mm sur un serveur allemand, à partir du moment ou tu achetes le jeu BC, tu peux acceder à tout les royaumes européens. Apres pour les royaumes internationaux , j’en sais rien.

Et jouer en français , je pense que les ptit gars de chez blizzard ont du penser à un patchounet

Oui, le language pack permet de passer d’une langue à l’autre. C’est une option à activer dans la gestion de compte. Et pour le choix du royaume, tu peux jouer, en effet, sur n’importe quel serveur européen que ton jeu soit anglais, français ou espagnol (en revanche tu ne peux pas jouer sur les royaumes us, chinois ou coréens)
Edité le 30/07/2007 à 10:04

Daccord Alors merci… super sympa… donc je pourrai jouer sur serveur francais puis apres pour que se soit en francais faudra que j aille sur gestion de compt pour regler ok merci… :slight_smile:

Attention quand même que ce soit une version en anglais du Royaume-Uni et pas une version US

ouai ok merci…

Pourquoi pas acheter directement la VF ? Accessoirement c’est pas réellement une option, faut télécharger le patch en anglais et ensuite blizzard fera le boulot tout seul pour t’installer le jeu dans la langue qui va bien patch après patch :wink:

Tu installes ta version Uk
Tu vas sur le site de blibli dans ta gestion de compte et tu prends le pack de langue qui t interesse
Tu switchs de langue a volonté en allant dans option “de la barre de lancement”
Historiquement tu devais charger les patchs de chaque langue, plus maintenant.

Je joue en anglais sur des server Fr depuis 1an et demi sans pb.