WoW Buring Crusade ! ! !

Salut a tous une petite question a laquelle je trouve pas forcement de réponse précise sur le net… voila j’ai voulu test burning crusade j’ai donc fais un essai de 10 jour et donc télécharger l’installeur qui sois dis en passant est intitulé “slim installer” j’ai acheter le jeu faut t’il que je le réinstalle ou simplement a insérer la clé pour une mise a niveau merci!

La période d’essai de 10 jours n’ouvre pas l’accès à Burning Crusade (et de toute manière en 10 jours t’auras pas le temps d’avoir le niveau nécessaire pour entrer dans la zone de BC).

Pour jouer à BC il faut : une clef CD world of warcraft et une cle CD burning crusade qui “débloque” ton compte world of warcraft afin que ton personnage puisse accéder aux nouvelles zones.

oui mais en fait je veut me faire un perso elfes de sang voila ^^ mais ma question était en fait plus axer sur l’installation. j’ai Wow installer et pour la periode d’essai de BC j’ai du DL le client de 1giga.5 mais est ce le jeu complet?

Cf ma réponse : tu as world of warcraft, pas burning crusade. Je crois pas que BC soit accessible en “démo” vu que de toute manière l’essentiel du contenu n’est pas accessible à ces niveaux là.

Ca changera rien, dans le cadre d’un test, d’avoir un elfe de sang de toute manière.