Forum Clubic

WoW Bug Enorme

bonjour
alors comme l’indique le titre WoW bug enromement , alors qu’avant sa marchait nikel quand je click sur mon personage pour apres faire entre dans le jeu ou un truck du genr bah sa charge en 3 sec et apres quand normament on doi voir son pero bah sa decone et apres il me disent que le programe ne repond pas ce qui est bizard c’est que 1 jour avant tout marchais nikel sauf quand je rentrais dans une ville la le meme probleme que celui que je vous ai decrit alors si quelqun a une solution merci de me repondre …

j’ai quand meme 4 G Ram donc je trouve sa gros quand meme que WoW bug …alors que chez mon pote qui a 512 Ram sa bug pas …

1. Désactive tous tes add-ons et reteste,
  2. si ça marche pas : Efface ton dossier WTF et relance le jeu,
  3. si ça marche pas : Fais un test de ta ram avec le logiciel MemTest que tu peux trouver sur Clubic,
  4. Essaie juste de faire un petit effort sur l’orthographe ce serait sympa :slight_smile:

j’ai aucun add on active et ma Ram elle est de 4g donc voila quoi pour un jeu conseiller a 1G … et lol dsl pour l’orthographe … et sa fais quoi le dossier WTF ?

l’effacer fait une remise à zéro des paramètres, il n’y a aucun risque :slight_smile:

après coup, si tu as tjs des problèmes, utilise l’outil de réparation intégré dans le launcher de wow :wink:

ah et lol je vien d’aller voir dans le dossier de wow comment sa se fais que jai 3 dossier WTF ??

WTF

WTF .20071229-085923
WTF .20071230-024314

sa sert a quoi ?

Accessoirement avoir 4 gigas ne veut pas dire que ta mémoire fonctionne correctement. Vire toutes tes barettes sauf une pour tester…

PS : d’ailleurs 4 gigas ca n’a strictement aucune utilité sous aucune application :ane:

EDIT : on dirait des sauvegardes du dossier, tu dois avoir un logiciel qui fait ca on dirait, mais moi j’ai jamais vu ca… ou alors blizzard a rajouté ca récement, mais j’ai pas lu de truc pareil dans le patchnote…
Edité le 04/01/2008 à 17:30

mais j’ai deja essayer le repair machin truck mais il se block au niveau de mini_map_00X23… ou un truck du genre … comme par hasard la ou sa plante parce que quand je regarde ma minicarte abh c que du noir quand je rentre dans une ville ou un batiment …

une réinstalle propre, essai :slight_smile: si tu as les cd c’est rapide

je vien de suprimer les 3 WTF et nan sa ne marche toujour pas sa se block au moment ou je dois voir mon perso et la minicart est noir et apres il me disent que le programe de repond plus …
.

[quote="[sz]gazton"]une réinstalle propre, essai :) si tu as les cd c'est rapide [/quote]

coment je fais si j’ai pas les CD ?

voila je vien de refaire repair … et sa se block au niveau Textures\minimap\0279777716217d37d6e0009b7bb579a3.blp

et si quelq’un me le passais sa changerais ?

Effaces les fichiers en question, et fait une repair, sinon pas le choix : faut tout retélécharger sur wow europe.

mais le repair marche pas il se block et apres il n’avance plus je l’ai dis la haut ^
et je peux pas sur wow europe parce que j’ai pas de compt sur les serveur europeen (c’est sur des serv chinois … parce que j’habite en chine et si je joue sur des serv francais sa lag un truck de fou … )

bon alors moi je fais quoi ?

tu va acheter la version trial dans un magasin qui est a 2 euro et tu réinstalle :neutre:

Ben ya un wow china…

ouais mais lol c’est que en chinois et je ne lis pas tous les caracters … mais bon merci pour toutes vos reponces mais mon pote chinois ma regler le blem chepa comment mais bon … sa marche .,… merci quand meme

en tout cas tu écris comme un chinois…

Et accessoirement, la ram ne fait pas tout sifflote
Donc j’aime beaucoup le ‘j’ai quand meme 4 G Ram donc je trouve sa gros quand meme que WoW bug …alors que chez mon pote qui a 512 Ram sa bug pas …’

Bonjour,

J’avais une perte de fps + bug depuis les derniere s mise à jour (passe de + de 50 image par sec à 30/35 et des fois - de 1 !!) avec 512 mo

J’ai installé une nouvelle barrette mémoire de 512 mo et fps à+ de 60.

Wow de + en + gourmant en ressource mémoire.