Wow avec ma config

Processeur : Pentium Dual-Core CPU E5200 2,50GHz/2,50GHz
Mémoire vive : 4Go
Stockage : 750Go
Carte graphique : Nvidia GeForce G210

Je voudrais savoir si je pouvais le faire tourner avec cette config. ? (sur la config. initial pas de problème mais avec la multitude de mises à jours effectuées depuis le début elle n’a plus rien de valable)
Merci d’avance pour la célérité de vos réponses, bonne soirée à tous.

Je pense que sava être juste niveau CG mais t’a largement les conditions requise pour joué sans trop de problèmes. Pour encore plus de sureté, choisi un serveur pas très peuplé.

En Norfendre, tu ne seras clairement pas à fond. Le jeu a subi un sacré lifting dans les zones récentes du jeu. Bon par contre pour 80% du jeu tu devrais pouvoir être à un bon niveau de graphismes.
Edité le 16/09/2009 à 12:26

Je ne comptais pas le faire tourner à fond, je veux juste qu’il tourne “correctement” (sans addons pour le moment). J’investirais dans une carte graphique digne de ce nom mais je n’ai aucune idée de ce que je peux avoir pour pas trop chère :/.
Merci à vous deux d’avoir répondu, bonne soirée.

J’ai un 4200+ et une 7800GT et ca tourne décemment on va dire.

J’ai joué à WoW avec un Duron 800, 512Mo SDRAM , une GeForce MX4000 64Mo, 20Go HDD
Et cela marchait bien.

Donc oui, cela marchera sans soucis.

Le “j’ai joué” indique un passé bien lointain je suppose ? :smiley:

Y’a quand même eu une refonte graphique de Wow donc les PC suffisant y’a 4 ans ne le sont plus forcément actuellement.

Les PC d’il y a 4 ans sont clairement à la peine pour faire des raids aujourd’hui, si d’aventure ils arrivent à faire tourner le jeu au delà de simplement le lancer :smiley:

Je joue sur un portable 15"4 de septembre 2005 avec une ati radeon x600 SE 64mo dedies, jusqu’a 256 en HM.

A Dalaran c’est chiant mais ca reste tres jouable ailleurs, meme en raid.

Pour ordre d’idée, ma config :

  • Core 2 Duo E6750 (2,66 GHz)
  • 2*1 Go de RAM
  • ATi Radeon HD-3870
  • 2250 Go HDD
    je joue tout à fond en 1650
    1080 (sauf textures persos et ombres au minimum). Je tourne à 60 IPS de moyenne sauf à Dalaran ou je peux descendre par endroits à 25-30 IPS.