:grrr: Aidé moi plz ! Dans WoW,(World of Warcraft), chu un shaman lvl60 en Enhancement… mon plus gros critik étais de 1643 (windfury) :paf: Mais la, depuis que j’ai changé de serveur, les gars sont bien meilleurs…alors, devras-je changer mes talents pour Elemental… ou rester Enhancement !? :bounce: :heink:
connais pas chaman désolé :neutre:
La première chose a faire serait peut être d’essayer de bien écrire :ane:
Sinon si tu veux faire des gros critik pour montrer ton meilleur score a tes copains essai plutot de reroll une classe dps genre mage ou voleur
Deja tu heal et tu plante des batons par terre, si en plus tu faisais mal ça serait une classe cheatée :lol:
++
le soucis c’est qu’un chaman peut faire extrêmement mal…
Et que par conséquent c’est une classe presque aussi cheatée que chasseur
Et oH stop chasseur n’est pas cheater simplement faut tous gerer et c’est super dur faut pas croire que ça tombe du ciel les critick nous on n’en a pas qui roxxe du poney … vive le nerf visée :sleep:
Quel nerf visée ? c’est une attaque d’ouverture, vous allez avoir une nouvelle attaque à placer entre vos autoshoot
Tu veux qu’on parle des boucliers des guerriers, qui peuvent pas bloquer les flèches ?
c’est pas que ça devient qu’un tir d’ouverture, les dégats ont été recalculés vers le bas
le vrai nerf c’est plutot le coup de mana triplé du tir multiples
En même temps faire des visées qui valent les dégats d’un execute
Bref revenons au chaman je vais check si mon cher officier chasseur (reroll d’un chaman) est sur TS pour demander des conseils
Visée = execut? Ah bon mon + gros visée su run total debuff était de 4 k mais en temps normal 2k7 alors que l’exe c’est all time 3k mini.
Vouais mais exe tu peux en faire qu’une à 3K, et encore ca c’est si t’as execute amélioré sinon c’est simplement du gaspillage de rage, si t’as suffisament de rage mieux vaut balancer un sanguinaire ou encore une frappe mortelle et derrière execute. Et un execute avec 20 de rage il doit pas souvent faire 3K
oO euh t’es sur d’etre spé arme/fury car je sais qu’avec le wawa d’un de mes potes je m’amuse a faire des exe à 4 k sur les grumgeules :MDR
Moi je parle de 63 elites
Accessoirement j’ai pas l’execute amélioré, je tape avec une armes de tank (spineshatter) et comme je disais : c’est useless de balancer toute sa rage dans un execute quand une HS ou un sanguinaire sera suffisant pour finir le mob
EDIT : en fait je calcule qu’on s’écarte de ce qu’on disait Execute t’en fais une seule, des visées tu peux en faire plein
fé spé amelio rest enchantur et essai de fer mineur sa raporte bcp de flouzz
ensuite mé 1O en elem et 10 en resto
Merci de garder le sms pour ton portable et tu peux le faire en français s’il te plait?