Wormux - nouvelles résolutions

Dans le jeu Wormux (un jeu libre qui ressemble un peu à “Worms”), les résolutions qu’on peut choisir dans le menu option ne sont pas adaptée à toutes les tailles d’écrans.
Alors pour ceux qui ont un écran de moins de 19 pouces, même avec la plus petite résolution, la fenêtre dépasse de l’écran.

Sur wormux.org, ils disent qu’on peut changer la résolution dans le fichier de configuration. Mais il y a pleins de dossiers et de fichiers de config. :grrr:

Alors je voudrais savoir dans quel fichier et à quel endroit on peut changer.

Merci d’avence.

@+ :super:

PS: j’ai changé la police du jeu mais maintenent, c’est plus très lisible. Comment on peut agrandir la taille de la police ? :??:

Vous n’avez pas d’idée ?

Et en quoi cela a un rapport quelconque avec de la programmation? Sauf si tu veux ajouter ta résolution dans le code source… mais sinon, c’est pas le bon endroit :slight_smile:

Préviens moi que je déplace dans Logiciel Général…

non non, c’est le bon endroit.
Si on ne peut pas changer la résolution dans le jeu, c’est forcément dans C:\Program Files\Wormux… non ?
Et je sais pas a quel endroit il faut modifier.

Mais maintenent que la version 0.8beta2 est sortie, ça se met automatiquement en plein écran !:super:

Non, sauf si tu modifies les sources (pour recompiler s’entend) c’est pas trop de la prog. bidouiller un fichier de conf = logiciel.

'fin du moins, c’est un jeu, pas un serveur web, etc