Worms World Party - Je RAM mais pourquoi ?

Slt,

Depuis Windows XP quand je lance WWP ça RAM à tel point que j’ai envis déclater l’écran :heink:

En attendant ya de quoi j’ai une 6600GT, 2Go de RAM et un disque de 250Go —> alors pour Worms :pt1cable: c trop pas normal …

Merci d’avance

Tiens, ça me fait penser que la dernière fois que je l’ai lancé les menus étaient anormalement lents aussi (mais pas le jeu en lui-même une fois chargé :??:), et j’ai aussi une 6600 GT… Serait-ce lié ?

Je pense que c’est lié à la carte graphique. C’est une théorie qui n’engage que moi, mais ça fait des années que la 2D n’a pas changé sur les cartes, et les Ati à l’époque étaient bien meilleures que les nVidia. Du coup ça se ressent dans un jeu en 2D.

J’en veux pour preuve l’installation de windows xp où les menus déroulants sont horriblement lents avec ma 7600GS (c’était aussi le cas avec ma 6600GT) et où ça marche très bien sur la 9600 Pro de mon autre pc…

ton pc bug surement parce qu’il est trop lent .
ca m’ai arrivé ai j’ai laissé tombé paceque je peu pas m’en acheté un autre :hello: :jap: :slight_smile: :bounce: :hello: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

t’a peutere raison mais mon pere lui ca lui arrive aussi alors je suis pas sure

Autrement ça fait ça dans le jeu ou uniquement dans les menus ? Auquel cas ça n’est pas très grâve ?

Il existe des mises à jour pour ce jeu sur le site de team 17, tu as pensé à les installer ?

interdit au jeu l’acces a internet

Moi je l’ai installé deux fois, une fois sans problème, la fois d’après les mêmes symptomes que ce qui est décrit :neutre:

Trop vieux sans doute.

En essayant de le lancer avec une machine virtuelle windows 98 ca devrait aller mieux.

Ok merci je vais essayer les dernier patch pour WWP : ji avais pas penser :riva:

Mais si ca bug encore je laisse tomber et je me suicide un bon coup :paf:

Merci pour les info :wink: