WorldInConflit mirroir de téléchargement ?

Hello,

Personne n’aurait un mirroir de téléchargement (à part ceux présent dans le mail) pour télécharger la beta ?

Car là le fichier fait déjà 1.6Gb et la vitesse de téléchargement plafonne à 150ko/s voir 200ko/s

Bye

Moi ça me va puisque mon débit est de 128 ko/s [:shy]
/HS :paf:

Salut,
Je tourne à 2,5 Ko/s pour la version exe. :paf: fin du téléchargement dans 121heures, d’ici là le jeu sera déjà sorti :stuck_out_tongue: .
Je voulais la télécharger en Zip, mais le fichier est endommagé à chaque fois, il ne télécharge que 512 Ko.

Bon j’ai trouvé un lien en allemagne qui va à fond :slight_smile:

gameswelt.de…

Ils ont toujours de bons serveurs les allemands. :slight_smile:

celui là est comme qui dirait… saturé :paf:
Z’en avez pas un autre ?

Va falloir prendre votre mal en patience les gars :confused:

Pourquoi ? J’ai presque terminé de la télécharger.


1.35 Go ; 1,4 ; 1,45 et poum déconnexion. :( Edité le 11/07/2007 à 15:27

Moi j’ai finis il y a 1heure et le jeu est plus que magnifique. Graphiquement il est vraiment super abouti et il ram pas d’un “pet”.

J’ai tout à fond et pourtant j’ai pas un PC de dernière génération. Il ferrais rêver plus d’un ce jeu. Les explositions avec tous les effets autour y a que dans ce jeu que j’ai trouvé aussi abouti.

Bon par contre le multi-player les serveurs statures un peu :stuck_out_tongue:

J’ai mis quelques screenshots à jour et quelques détails intéressant peuvent parraîtres sur les screenshots. Je ne SUIS PAS en DX10 :slight_smile: (aller chercher pourquoi j’ai les effets DX10 pour certaines choses)

www.quakenet.ch…

Téléchargé à 1800K il y a quelques minutes sur clubic :wink: Pourquoi chercher ailleurs ce qu’on a déjà à dispo ? :smiley:

Peut-être parce qu’a l’heure où QuakeCH écrivait ces lignes,la beta n’était pas encore dispo sur Clu². :smiley:
(dispo vers 18H30 hier sur Clu² :wink: )

C’est ce que je sous entendais : inutile de se précipiter sur des serveurs saturés quand on sait que clubic va proposer un contenu de qualité rapidement derrière :smiley:

Vous accumulez de la frustration pour rien, soit zen et use clubic :ane: