World Trade Center...9 ans déjà !

http://www.radioremodeling.com/wp-content/uploads/2009/09/wtc-9-11.jpg

Voila ca fait 9 ans que les U.S.A se sont fait attaquer.Je voulais juste avoir une petite pensée pour les gens morts ce jour d’infamie.

Edited!! Thx JohnnyG
Edité le 11/09/2010 à 16:23

On peut avoir une pensée pur les innocentes victimes mais il est clair que les usa ne se sont pas fait attaquer.
Les dirigeant etaient obligés d’etre au courant. On est en droit de se questionner sur les raisons du laisser faire…
Edité le 11/09/2010 à 07:57

Apparemment la France est en alerte terroriste maximale en ce moment…

Dans ce cas, tu peux aussi avoir une pensée pour toutes les victimes d’attentats partout dans le monde, les victimes de guerres, d’accidents, de maladies, etc… :jap:

C’est un peu facile de dire “ils étaient obligés de savoir” alors même que les pires conspirationnistes n’ont toujours rien réussit à prouver depuis que c’est arrivé :neutre:

Ce qui n’empêche pas d’avoir une pensée pour les innocents qui sont morts ce jour-là :neutre:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="oWp"] Je voulais juste avoir une petite pensé pour les gens morts ce jour d'infamie. [/quote] Dans ce cas, tu peux aussi avoir une pensée pour toutes les victimes d'attentats partout dans le monde, les victimes de guerres, d'accidents, de maladies, etc... :jap: [/quote]

Ca me fait penser au discours des révisionnistes qui pensent que l’on parle trop de la Shoah :nexath²

Ca fait longtemps…
Pour dire, j’avais fait Vigipirate en 1998 (Coupe du monde. Bombasses hongroises à sauver \o/ ). Par contre, il a encore été boosté à la suite du 11 septembre


[quote="wolverine91"]

Ca me fait penser au discours des révisionnistes qui pensent que l’on parle trop de la Shoah :nexath²
[/quote]
Ce qui est marrant, c’est que ce sont des gens qui pensent que le 11 septembre est un inside job. :whistle:

ai-je dit le contraire ?

faut que t’arrête de voir le mal partout dans ce que je poste hein !!!

C’est sympa de penser à ceux qui sont morts ce jours là, mais tu devrais aussi penser à tous ces innocents qui sont morts après… Bref…[quote=“KaPriChieuZe”]

Dans ce cas, tu peux aussi avoir une pensée pour toutes les victimes d’attentats partout dans le monde, les victimes de guerres, d’accidents, de maladies, etc… :jap:
[/quote]

+1 :jap:

Ca me fait penser au discours des révisionnistes qui pensent que l’on parle trop de la Shoah :nexath²
[/quote]

+2 :jap:

Ce qui est marrant, c’est que ce sont des gens qui pensent que le 11 septembre est un inside job. :whistle:
[/quote]

+3 :neutre:

merci de cette interprétation… mais erronée :jap:

c’est une date anniversaire, donc on en parle ok ! c’est normal :jap:

je voulais juste rajouter qu’il y a AUSSI des victimes liées à d’autres évènements et je profitais de ce topic pour avoir une pensée pour elles également (puisqu’il n’y a pas de topic dédié)

[spoiler]mais visiblement, ça doit être trop compliqué à comprendre :neutre:[/spoiler]


[quote="always_will_be"] C'est sympa de penser à ceux qui sont morts ce jours là, mais tu devrais aussi penser à tous ces innocents qui sont morts après... Bref...

[/quote]
merci !

Heu … je te répondais comme je répondais à JohnnyG et comme Wolvy et Hisvin t’ont répondu … :heink: :nexath

:jap:
Edité le 11/09/2010 à 12:51

Si on prend en compte l’alerte donnée quelques jours plus tot qui est resté officiellement lettre morte .:neutre:

Et il ne me semble pas etre conspirationiste que de penser qu’il y une différence entre ce que les dirigeant disent officiellement de ce qu’ils pensent, on a regulierment des exemples.

Bah si, c’est précisément la définition du conspirationnisme :smiley:

Ceci dit, je suis d’accord pour dire que ces évènements ont été récupéré politiquement pour faire passer un certain nombre de choses. Mais ça me paraît vraiment trop tiré par les cheveux que de prétendre qu’ils auraient laissé sciemment mourir des milliers de gens dans le but de pouvoir faire ce qu’ils veulent après :neutre:

On ne juge pas le passé sur des données connues et digérées dans le futur. :o

Bah si parce que tu dis clairement que le gouvernement américain a volontairement tué 3000 de ses concitoyens. :neutre:
Edité le 11/09/2010 à 14:07

Sciemment ptetre pas mais été tres legers surement…

Voir plus haut.

Et un exemple de decalage officiel / officieux c’est la guerre en irak, c’est aussi les relation entre la france et certains pays d’afrique…

La guerre d’Irak n’a aucun rapport avec le 11/09.
Par contre elle est la conséquence de la récupération du 11/09 par l’aile dure du parti Républicain qui en a profité pour instrumentaliser le traumatisme lié à l’attaque.

J’ai de la peine aussi pour les autres personnes.

Et puis en plus hier soir jetais bourrer, je suis rentré je ne sait pas pourquoi j’ai mi sa. Mais c cool…
Edité le 11/09/2010 à 16:24

Ils avaient prévu de démolir les deux tours pour construire une mosquée, mais ils avaient oublié de prévenir avant, c’est balot, du coup ils ont dû attendre quelques années que ça se tasse pour pouvoir présenter le projet. [:shy]

:ane: :ane:

[:skyos]

[/Mode Conspirationniste]

Je crois que ça va méchamment dériver si ça continue :o