World of warcraft wow 10 jours gratuits

:@ BOnjour, j’ai un mac et je suis allé sur le site de blizzard pour pouvoir jouer à wow 10 jours, sauf que apres avoir télécharger comme indiqué, et avoir téléchargé tous les patchs à chaque connection, on m’a demandé mon accompte, sauf que le problème c’est que j’en ai pas car je veux jouer gratuit 10 jours ! Alors je suis aler sur le site et pour pouvoir avoir un accompte, il faut absolument avoir un id code.:@
Est ce quelqu’un peu me dire si j’ai fait une erreur, si oui, laquelle, merci d’avance.;):neutre:

un compte, pas un accompte :smiley:

faut bien créer un compte, et pas besoin de s’énerver c’est toi qui fait mal :wink:

c’est ici signup.wow-europe.com…

En fait, le problème est plus compliqué, j’ai créé un compte free, pas l’adresse que tu mas donnée car celle que tu mas donnée c celle avec l’id code mais bon. Et je croyais déjà l’avoir(je l’ai) mais en anglais, donc je l’ai pas chargé à la fin de la création de l’compte.
Mais la, le problème c’est que je ne put arriver à la fin de l’emploi de la création car sa me dit un truc du genre que j’ai déjà un compte, comment je fais pour télécharger la version française et que mon compte marche ? :confused:

oula explique mieux ton probleme c’est pas clair sinon tu va sur la page officiel de wow europe tu fais créer un compte en haut a droite et c’est tout :neutre:

C’est incompréhensible ton truc.

" je ne put arriver à la fin de l’emploi de la création"

WTF ?