World of warcraft patch et mise a jour

bonsoir a tous. voila mon problème: n’ayant pas jouer a wow depuis un certain temps, je me suis lancé dans toute les perilleuse mise a jour d’usage… et elles sont vraiment horriblement longues. j’ai déja téléchargé “wow-2.4.2-fr” de 1.1Go mais maintenant le blizzard dl m’intime de télécharger “wow-2.4.3 to 3.0.2 classic fr win final” (3.27Go) autrement dis j’y suis pour deux ans…quelqu’un aurait il une solution pour passer plus vite a cette fameuse version “3.0.2 classic win final”??merci d’avance


ah oui... une petite question: une eventuelle installation de burning crusade m'eviterais elle cette mise a jour?

Moi jai installer les 3 wow qu il te donne comme lien dans ton account management et a la fin j ai installer les patch . Si tu run ton laucher il va t installer les patch a chaque wow wow bc wow wotlk…pour les patch de 3.2 g bien ses le jeux et non une patch si je me rappelle bien 3.2g wow classic 1.2-1.4g wow bc et jme rappelle plus du 3ieme mais il ni avait que 2 ou 3 patch totalisent a peu pres 500-1000meg a la fin des 3 installation

Alors WoW BC, c’est les mises à jour en v2.x.x
La grosse maj qu’il te fait dl, c’est la maj equivalente à Lick King, donc installer BC n’y changera rien.
Par contre si tu as BC et LK, oui ça changera.
Il ne te manquera plus que les patch 3.0.2 à 3.0.3, 3.0.3 à 3.0.8, 3.0.8 à 3.0.8a et 3.0.8a à 3.0.9, ce qui représente environ 120 mo.

Entre nous : c’est tellement le bordel les patchs, que t’as plus vite fait de laisser tourner le downloader la nuit ou la journée quand t’es au taf (les deux idéalement) histoire que ca se fasse tout seul. Ca va te prendre plus de temps à trouver une méthode alternative, pas forcément plus rapide d’ailleurs, que de le faire ainsi :wink:

Petit conseil dès que tu en as fini avec les MAJ. Sauvegarde tout le répertoire sur un disque externe ou autre. L’installation de wow a l’avantage de pouvoir se transférer facilement de disque à disque.

Comme ça la prochaine fois tu n’auras pas à t’embêter à tout retélécharger (pratique en cas de crash disque dur).

Je ne peux que soutenir l’excellent conseil de gwenichou !

Sont ou les patch? je ne les retrouve pas :stuck_out_tongue:

pourquoi tu veux les patchs ?

Je vien de l installer a nouveau et ca ne me tente pas de redownloader tout ler patch la prochaine fois que je reinstalle…

Ils sont dans le dossier update. Mais bon comme déjà expliqué : suffit de faire une copie sur un disque externe de ton répertoire d’installation et t’as pas besoin de tout retélécharger.