World of warcraft l'extension - !

je sui nouveau ds le domaine du mmorpg et g des question a propo de wow burning crusade… :jap: je sui déja aboné a wow mais ci j’achete l’extension :
et ce que le prix de l’abonement va etre ajouté a mon abonement actuelle ou autre ?
et ce qu’il faudra recommensé avec un nouveau perso ou et ce quil sera possible de prendre l’ancien ?
voila mercie de vo réponce ! :oui:

Le prix ne sera pas cumulé (il ne devrait d’ailleurs pas changer).La seule chose a payer serait l’achat de l’extension c’est tout.

Pour ton perso tu pourras :
-Continuer ton perso
-Reprendre un nouveau perso(avec les 2 nouvelles races Draeni et elfes de sang)

Les comptes de world of warcraft sont sauvegardés pendant très longtemps, pour le cas où un client de déciderait à revenir.

Il est communément dit que c’est plus de 6 mois après la fin de l’abonnement, mais je sais pas quelle est la “vraie” date officielle.

Dans le doute tu pourrais peut être contacter le support de blizzard pour t’en assurer.

Il est fort probable, par ailleurs, que blizzard garde quand même les comptes en prévision de l’extension justement. Effacer les personnages alors que des joueurs pourraient revenir ne ferait que les frustrer et arrêter le jeu tout de suite, ce qui n’est pas exactement le but de blizzard je pense :slight_smile: