World of Warcraft : la nouvelle extension annoncée et une belle surprise en prime !

Comme son nom l’indique, cette nouvelle extension fera revenir les dragons sur le devant de la scène, après l’avoir quittée depuis Cataclysm. Alors qu'Azeroth a encore besoin de ses Gardiens, cette extension nous ouvrira les Îles aux Dragons, une zone représentant dans différentes régions les cinq volées draconiques iconiques.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/418755-world-of-warcraft-la-nouvelle-extension-annoncee-et-une-belle-surprise-en-prime

Et le client Linux … c’est pour quand ?

Surement quand ca leur sera profitable. A l’heure actuel pour Blizzard le dev d’un client linux ne doit pas etre rentable comparé au nombre de joueur, surtout que le jeu est jouable via Wine si je ne me trompe pas ?

Je vois ce que tu veux dire … mais ils ont déjà fait un client MacOS, soit un client Unix et en changeant quelques scripts, on en fait un client Linux.

Wine … oui, ça dépanne.
Quand tu utilises un truc natif versus une bouillasserie d’appel de librairies microsoft captée et transformée à la volée, tu sens la différence. C’est le même genre de différence qu’il y a entre un programme en langage compilé et un programme en langage interprété.

Pour te donner un exemple, les tomb raider porté Linux par Feral n’ont rien à voir avec la version Windows sous Wine.

Les vidéos de présentations sont toujours magnifiques, ah si le jeux pouvait être pareil … (soupir). Concernant LK de classic pas sûr de revenir, à l’époque je m’étais arrêté à cette extension, mais sans plus car le nombre de jeux qui sort en ce moment qui sont de très bonne qualité on fait vite oublié blizzard.