World of warcraft et patchs

Bonjour,

Je souhaite juste savoir si world of warcraft actuellement en vente possède tous les patchs inclus ou faut-il les télécharger?
Si oui, il y a-t-il un moyen de reconnaitre la boite avec la totalité?
merci

Non aucune version dite “Final” en boite ou sur internet venant de blizzard … je peu me tromper mais la derniere fois j ai du downloader 1.5g de patch.
Edité le 15/03/2009 à 23:49

Au niveau de la version commerciale, donc avec WoW + BC + WotLK, tu auras le jeu en version 3.0.1.
Il te faudra télécharger les patchs correctifs par la suite pour passer en version 3.0.9 (version actuellement en ligne).
Tu peux trouver ces patchs en téléchargement sur Clubic sur la fiche de WoW :wink:

ya pas de version commerciale qui vende les trois jeux en pack. Ya wow et BC vendus ensembles, et autant que je sache c’est juste un pack des versions commerciales classiques regroupées.

faut-il que je pense à faire déjà cela ?

j’ai acheté le jeu en ligne sur wow il y a une semaine

Meme sans compte tu peux installer le jeu et le lancer, il devrai le mettre a jour.
Si il dit qu’il ne trouve pas de patch tu peux telecharger le jeu complet a partir du site web (wow-europe) et puis mettre les patches.

Ca prend son petit temps, il y a bien 10-15 patches differents a mettres, certains font 15MB, d’autres 800MB :slight_smile:

Si tu arrives jusqu’a l’ecran ou il te demande ton nom d’utilisateur et ton mot de passe c’est que ton jeu est a jour.

La version que tu as acheté en ligne est à jour donc tu n’as rien à faire pour jouer :slight_smile: !

La version en ligne n’est pas a jour du tout, je l’ai reinstallé la semaine passée et j’ai passé pratiquement 3h a patcher le jeu.