World Of Warcraft Beta France

MDR :smiley: moi c’est un petit dragon que j’ai charmé, et regarde le résultat… !! Sérieux, les petits c :love: eurs c’est pas pour rien, car quand ton favori te sauve la vie dans un combat difficile, TU L’AIMES :slight_smile:
Quand tu le laisses se faire déchiqueter par des gnolls, que tu t’enfuis comme une bouse, et que quelques temps après tu le rappelles, piteux :frowning: , il te tire une de ces tronches [:ffluff] ! Alors si c’est pas de l’amour !

:stuck_out_tongue:

gnak -> c’est à combien à la fnac ? 80€? ou ils font la version de base?

Globuler : Ben je suis entre les deux. Je cherche d’ailleurs une pretresse ou je sais pas quoi au temple de la lune, mais ya rien a part une fontaine idiote.
Les elfes, ils aiemnt vachement la flotte, j’ai l’impression (ca va leur faire drole lors du debarquement dans les barrens, héhé)

lone le temple de la lune c a darnassus en plein milieu de la ville tu ne peux pas le rater, la pretresse est au premier etage.

“Les roses sont grises
Les bleuets sont gris
Pas drôle d’être mort”

Si vous croisez un chti malocoxis, chez les Morts vivants sur le serveur Beta2, faites moi signe :stuck_out_tongue:

Satch : Oui, je m’abonnerai sans problème :stuck_out_tongue:

Gnak : rofl dommage, le download de la beta m’a pris 3 jours avec mon 512, t’aurais pu t’avancer en le téléchargeant http://www.wow-europe.com/fr/

c’est la version de base à 50 et quelques euros

50€ …sur le web on la trouve en précommande à 45 € …

tu y es passé aujourd’hui?

je vais p-e me laisser tenter ce soir :stuck_out_tongue:

c’est 45 la version standard et 70 la version collector

Je dirais 40 et quelques euros, mais bon en même temps c’est la FNOUC :stuck_out_tongue:

En fait j’ai pas fait gaffe au prix :smiley: mais c’est la version de base j’en suis sûr.

gnakkkkkkk m’enfin :stuck_out_tongue:

tu l’as acheté?

nan je pars au ski ce soir pour une semaine :smiley:

Qu’elle idée de partir au ski alors qu’il va faire 15° :smiley:

Prévois le string de bain :stuck_out_tongue:

Moi je go à la FNOUC ce soir… :bounce:

Glbuler -> Le temple, je l’ai trouvé, mais j’ai pas trouvé l’ascenseur / escalide / moyen d’acceder au premier…

bon ba je te montre ca ce soir

bon moi vais commencer le to sur wow si des personnes ont des idées qu’ils me les mp

mdr hier j’ai joué avec un Warrior lvl 16 qui n’avait jamais entendu des professions :smiley: :lol: :lol: :lol:

je suis presque lvl 14 avec ma paladine, c’est sympa, je joue avec Incarnation et un autre type qui connais plutot bien le jeu

on commence a pas trop mal jouer, ya mm un mec d’une guilde : Opaleblanche qui veut nous recruter ^^

Peux t’on précommander la version de base (celle a 50€) chez Micromania ? si oui peux t’on jouer a la beta final ?

Même si tu peux préco, tu n’aura pas accés à la bêta, il fallait se lever de bonheur pour celà :slight_smile: