je connais pas Wow mais vu que mmorpg je dirai local non, cooperatif surement et monter de level plus dur, bah oui surement vu que au debut y’a que des bas level ![]()
les 6 premiers lvl sont tres tres simple :oui:
et pas de local, les lvl suivants sont pas dur, vaut miaux etre un groupe par contre sinon tu risque comme moi de crever pas mal de fois
malgré potion et autres quand en face de toi tu as 2-3 monstres lvl 10
c’est forcement du multijoueurs…![]()
han
[sz]gazton
tu es loin de Ironforge ?
Je dois y aller pour closer une quête mais je n’en ai pas encore fini avec mon journal (de quête) sur Kerahos :
- il me reste « La Bière Parfaite »,
- j’ai découvert une grotte avec des montres d’élite dans la « Passe de la Brise »,
- le maître Paladin de la ville doit me lacher une quête qui ne m’est pas encore accessible.
Ce qu’on peut faire, c’est se donner rendez-vous à Ironforge et revenir à Kerahos pour finir les quêtes.
Cela te parait bien comme idée ?
Sinon, c’est quoi cette histoire de métro, une blague ?
Ben ouais, dans l’accronyme MMORPG y a quand même « Massivement Multiplayers » tu aurais pu le deviner :o
C’est pas une blague le métro, il relie Ironforge et Stormwind
Tu l’as KC ![]()
Quand ce sera payant, vous allez continuer ?
Ouais forcément multijoueur, pas de jeu en local.
La montée en niveau est plus lente mais ça va, je trouve pas ça trop lent pour l’instant (je ne suis que lvl 16).
A partir du niveau 10 tu as des points de talents à repartir dans 3 arbres de compétences (semblable à D2).
Si vous voulez plus d’infos sur les classes, races etc vous pouvez toujours aller voir judgehype http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Moi chuis sur serveur 3 ![]()
Troll hunter level 10.
il aurait fallut que je réfléchisse :pt1cable:
pas de prob, je suis a 5-10 minutes de course a pied de Stormwind, mais apres je ne connais pas le temps du metro, tiens je vais utiliser ma pierre pour me teleporter juste a coté de Stormwind
je continuerai mes quetes une autre fois, tu partageras les tiennes avec moi
je te mp mon msn ![]()
un es un mechant pas beau :o
Tu crois pas si bien dire! :lol:
tu vas voir, je vais te lancer un nain en pleine tronche ![]()
[sz]gazton
tu vas voir, je vais te lancer un nain en pleine tronche
Quoi ?!
Personne ne lancera de nain !
C’est dans quel film (je sais, trop dur comme question) ?
dans l’épisode 2 Aragon le lance :o
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
r
Oui avec un R car Aragon ca fait un peu groupe de Hard Australien ![]()
Tiens pour info ils ont remis des palettes de wow en précommande à la fnac (Lyon mais je suppose que c’est pareil partout) avec un sticker « accès au bêta test européen garanti » si je ne partais pas au ski demain pour une semaine je crois que j’aurais craqué ![]()
c’est marrant le chasseur quand même [:madolamotte]
quand tu charmes les animaux y’a des petits coeurs autour de l’animal … y’aurait-il des sous-entendu olé-olé ? [:totalfinaelf] les chasseurs auraient-ils des liens « secrets » avec la gente animalière ?
Le débat est lancé [:totalfinaelf] (
Soileh [:matleflou])