bah oui, mais ils sont revenus sur leurs pas, que veux tu…
blizzard tenir une date ? bah soyez patient je vous dis ![]()
En même temps on a pas vraiment le choix :o
pour le patch 1.10 de diablo ils ont mis un sacré moment avant de le sortir je vous souhaite pas la meme chose ![]()
Comme même j’espere que Blizzard va ouvrir la BTF demain. Sinon sa sera même plus COURANT DECEMBRE. Et non plus fin decembre.
Quand même :jap:
Perso j’y crois pas trop, un 31 décembre… ils ne vont pas mettre des mecs d’astreinte pour voir si tout se déroule bien un jour comme ça.
donc ils sont encore dans les temps [:nexath]
C’est sur que si tu prend sans arret la derniere news il seront toujours dans les temps ![]()
Demain blizzard dit que finalement ca sort fin janvier / debut fevrier donc pour toi toujours pas de beta fin janvier voudrait dire qu’il sont dans les temps [:ivapabienlui]
Enfin bon perso je suis pas au jour pres je me contente de la koréene et de mon beau ping de 800 ms
Mais bon faut pas dire ils sont dans les temps puisque a la beta c’était prevu pour decembre et pas debut janvier :jap:
Tayn c’est sur le serveur où il y a le plus de francais ?
Je sais pas moi je suis avec personne en tout cas donc j’imagine que non ![]()
En plus les koréen ne parle pas bien anglais pour la plupart donc c’est vraiment pour jouer en solo et testé un peu les classes.
Les francais sont éparpillés un peu partout mais bon tant que c’est jouable ![]()
La j’ai un rogue lvl 13 elfe, j’avais un tauren shaman lvl 22 mais ils me l’ont reset
z’aime po les européens :jap:
Quand tu t’es inscrit pour la béta. C’etais écrit en koréen bien sur que la béta est exclusivement au coreen donc c’est normal qu’il aime pas les koréens. Ta raison de ne pas aller sur le serveur ou il y a le plus de français. Ya toujours des noobs qui croyent savoir tous sur le jeux alors qu’ils ne connaisent rien du tout et qui se croit le leader. J’aurais bien voulu changer de serveur mais j’ai un elfe guerrier lv 12.
J’espere vous voir bientot sur la BTF.
Si ta pris tu alapge ils ont rayé 0.01 pour mettre 19.99. Ta payé un accompte de 19.99 .
negatif, la clef du BTF est a 0.01 et ma version collector 68.98 sur alapage
Bizarre, moi sa me fait comme je l’ai dit je ferais un screen plus tard. Et il y a du nouveaux pour la BTF
comme le dit « blondin » : « y’a deux genre de personne… celui qui a le pistolet, et celui qui creuse… toi, tu creuse » ![]()
ceci pour dire que t’as été eu ![]()
nouveau post sur http://fr.wow-europe.com/ qui dit en gros que des serveurs localisé seront en place pour la beta final qui sera « bien » début janvier 2005
Dès le début du Beta Test Final européen, début janvier 2005, tous les royaumes (serveurs) européens se verront assigner une langue préférée. Il y aura au départ pour chaque langue, Anglais, Français et Allemand, au moins deux royaumes normaux et deux royaumes guerre ouverte (joueur contre joueur) pour ce Beta Test Final. Des royaumes supplémentaires seront ajoutés tout au long de ce Beta Test en fonction du nombre croissant des joueurs. Le type et la langue des royaumes supplémentaires dépendront de la demande et de la population des royaumes.
Bien que vous serez techniquement capables dutiliser nimporte quelle version localisée du programme sur nimporte quel royaume, nous vous encourageons très fortement à utiliser le programme qui sera dans la même langue que la langue préférée du royaume. Nous vous rappelons que quand vous jouez sur un serveur européen, toutes les discussions publiques et tout contact avec lassistance clientèle (les MJ) devra obligatoirement se faire dans la langue préférée du royaume.
C’est sur que si tu prend sans arret la derniere news il seront toujours dans les temps
oué enfin cette news date pas d’hier non plus [:-] elle date du 15 décembre [:-]
donc là ils font que confirmer qu’elle est prévue pour début janvier [:-] période qu’ils avaient indiquée dans cette new du 15 décembre et qu’ils ne font que confirmer par ailleurs [:-]
Genre, le 29 décembre, ils nous disent que c’est finalement début janvier… c’est bizarre, on s’en serait douté…
Mais bon c’est quand même sympa qu’il nous laissent penser à autre chose, comme le réveillon, par exemple ![]()
oué enfin cette news date pas d’hier non plus [:-] elle date du 15 décembre [:-]
donc là ils font que confirmer qu’elle est prévue pour début janvier [:-] période qu’ils avaient indiquée dans cette new du 15 décembre et qu’ils ne font que confirmer par ailleurs [:-]
il vons pas annoncé que le 15 décembre c’est annoncé pour decembre ![]()
Bref ! Chaqu’un sont avis sur la question , si toi tu trouves qu’il ont toujours dit qu’il pourrait sortir en janvier pas de souci ![]()
il vons pas annoncé que le 15 décembre c’est annoncé pour decembre
Bref ! Chaqu’un sont avis sur la question , si toi tu trouves qu’il ont toujours dit qu’il pourrait sortir en janvier pas de souci
heu en fait non j’pense pas qu’il va sortir en janvier j’voulais juste faire semblant de les défendre [:yeoh]
En fait Blizzard a été racheté par Valve ![]()
Mais bon c’est quand même sympa qu’il nous laissent penser à autre chose, comme le réveillon, par exemple
et ceux qui attendait wow poru passer un bon reveillon ? :o
[:cend:1]