World Of Warcraft Beta France

je plussois fortement :o

plussoyons ennsembles :wink:

Je prédis une sortie de la beta pour decembre 2005 : ils ont précisé l’année non? :smiley:

Ce qui serait marrant, ça serait que le jeu sorte directement, sans passer par la closed beta :stuck_out_tongue:

y’a déja la closed beta [:cassius3000]

là on attend juste la Final Beta :cry:

ouais, ouais, on attend… (c’est long :/)

Ils ont fait « payer » la bêta donc ça serait idiot de leur par de se faire mal voir en sortant directement le jeu :slight_smile:

Moi j’ai bien précommander un jeu, donc qu’ils commencent par la bêta ou le jeu final peu m’importe :smiley:

Je pense notamment à ceux qui ont payé 10euros à Virgin (en même temps, si ils ont payé JUSTE pour la béta c’est chaud).

déconne pas, j’ai payé 14€ mes cles :stuck_out_tongue:

mias la tune pour la clef de beta test final sera deduit du prix du jeu

enfin, moi ma clef du BTF, je l’ai paye 0.01 € :stuck_out_tongue:

Si ta pris tu alapge ils ont rayé 0.01 € pour mettre 19.99. Ta payé un accompte de 19.99 €.

nooon ?
ils s’emmerdent pas, ma parole !

Apparament non.

bon bah apparament on risque d’attendre un bon bout de temps avant la beta :smiley:

Les forums down, le site qui a pas été mis à jour depuis le 24 décembre (trop de champagne peut-être [:cassius3000]), beaucoup de bugs de jeu apparament du coté US, bref que du bon pour cette fin d’année http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/03dro19.gif

Rhaaaa, rhaaaaa, rhaaaaa [:nudge]

théoriquement ils sont obligés de le sortir, aujourd’hui ou demain puisque la sortie était prévu pour Décembre !

Nan :
« Le Final Beta Test est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier. Les possesseurs de la boîte de pré-réservation, obtenue durant la campagne officielle de pré-réservation Blizzard, auront aussi accès au Final Beta Test. Les détails concernant l’activation de ces comptes seront donnés sur notre site Internet. »

ils ne sont pas tenus à une date, ils vont seulement ESSAYER de s’y tenir, mais s’il faut prolonger…

Début janvier, ça peut être le 31 janvier à 23h59 :cry:
Et puis l’année n’est pas précisée [:paysan]

Ca c’est la derniere news, et tout le monde a oublié la premiere que blizzard n’a pas tenu qui était