World Of Warcraft Beta France

essaie là bas alors :wink: mais vite :slight_smile:

UN ESPOIR !! OH oUII !! Clubiciens Je vOuS AIMEs !!! :love:
HIIIIIIIRRAAAAAAA :bounce: :bounce: :bounce: :sol:

A minuit petante !!! 00h00s00 je braque la fnac !!

A votre avis, avec mon 512 k, je téléchargerais en combien de temps la béta? J’aurais le 15 mg mais que a la fin de l’année.

le site il rame!!! ah panique trouble sur la fnac !!!

tonn>>>>en 34 heure si tout ce passe bien

lol
Imagine qu’il t’arrive la même chose que sur alapage :confused:

ne me frustre pa autant ke je le sui!!! jte di jmate la page tte les 5 sec et jme tape des halu (il me le fau absolumen cette boite collector!!!)

tonn>>>>autant pour moi tu met exactement 9h26min pour le dl si tu va a 60ko/sec

:pt1cable: filer la laine…filet la laine…de mes moutons dondaigne (exciting) si la page rame selon sa taille c’est que la page update a la fnac !! :pt1cable:

Ok merci pour l’info !!! Moi j’ai commandé la boite simple puisque les boites collectors sont presques toutes prises.

Moi je veu la total lol banco! jespere etre le seul :-p :stuck_out_tongue:

presque ? :stuck_out_tongue:

007tony, ta persévérence t’honnore :slight_smile:

Par contre les pokemon sont gros comment ? ils volent à coté du perso ? ils courrentnt derrière ?

arf je sais pas trop, je crois qu’il sont ossi gros qu’une chaussure ou un chapeau ptete (un expert qui a lu su le pokemon chivouplai :slight_smile: )

A nous 2 si on y arrive jtinviterai a boire un coup a la taverne des humain :wink:

un conseil prepare ton compte sur la fnac pour pas louper le coche on c jamais :wink:

merci j’ai déja donné mon N° de CB à alapage, et l’idée de me faire débiter de 1000 boules m’enchante pas trop :confused:

arf moi ossi lol chui ds le meme cas mais jpense au pire soit je le renvoit soit je le revent $$

En gros compte 50 heures de DL car avec leur truc bittorent tu ocilles entre 10 et 20 ko /s pour 2.5 go a télécharger !

Du moins c’est le temps qu’il faut pour télécharger la closed beta europe ou la beta open US

mais si alapage t’as dis que c’était annullé, ils te retireront pas de sous, mais moi ils m’ont rien dit pour l’instant :wink: