World Of Warcraft Beta France

si tu la commander et que tu avais le bouton rouge et que tu pouver lacheter no problem sinon ben fai comme moi :cry:

j’ai pas eu le bouton rouge, j’ai cliqué sur le lien du magasin blizzard, mais bon… Si ca se trouve je me suis fait griller la politesse… On dirait pas, mais on verra bien… Je croise les doigts : La version normale me dit moyen, et je veux mon pokemon Zergling :stuck_out_tongue:

En tout cas Alapage ne le propose plus

Et sur alapage j’ai commandé le jeu a sa sortie faudra que je leur renvoie le jeu ?

C’est ce qui arrive quand on cherche à gruger :smiley:

J’ai pas tout compris…

Si demain j’ai pas de nouvelles… Ma réservation est enregistrée !! :oui:

Oups désolé, enfaite j’ai commandé le jeu, mais pour avoir le manuel, les cd etc il faudra réenvoyer la boite ?

pour ceux qui ont commandé hier sur alapage, un conseil, passez un coup de fil au service client, car pas gagné que votre commande soit honorée:/

Ok merci de conseil ! Sinon vous savez pas pour ma question ?

ceux qui ont precommandé le jeu sur internet recevront automatiquement sans rien faire la boite complete… avec le jeu et tout et tout

Cool merci de l’info en voyant le message de blizzard « Le prix de la boîte de pré-réservation sera déduit du coût du jeu à son lancement, gardez donc bien votre reçu ou ticket de caisse. Pour récupérer votre exemplaire du jeu, retournez simplement au magasin après la sortie du jeu et présentez votre reçu pour la réservation. »

[:007tony] chez alapage chui vraiment deg g fai cette commande hier a 00h35 …

Tonn : Je pense que tu devras DL les 2 ou 3 Go de la beta, ils te donnent que la clef d’identification :wink:

Tu recevra la belle boite à sa sortie…

J’ai bon ? Ou bien j’ai manqué quelque chose…

→ 007tony : Je penque qu’ils tiennent compte des commandes passées à partir de 8, 9, ou 10h du mat…

mince…alors mais ya pa d’otre moyen davoir la boite je cherche mais voila…keneni comment ont ils repartis les boites collector? il yen avait combien 300 000 exemplaire …je les ai pas vu passer ouinnnn :‹ ( : ›(

si je te croise je te narguerais un coup avec mon pokemon Zrgling ou panda :stuck_out_tongue:

:pfff: mechant si je te croise plus tard ds wow prepare tes prieres ! :jap: banzai !

A mon avis yavais pas bcp de boîte collector.
La FNAC disait en avoir 500 :confused:

mai la fnac c a partir de demain dapres ce ke je lit ?! le 27/11/04