World Of Warcraft Beta France

Les inscriptions ce finissant dans 2 semaines, plus une de battement, faut bien attendre encore 3 semaine je pense :slight_smile:

ok à la mi aout alors

vivement les réponses j’ai hate de savoir, ce serai mon premier jeux MM

Ouais…

ps : le fait que t’es fait beaucoup beta change rien a tes chances car c’est tir au sort.

tirage … déformation professionnel cyse :stuck_out_tongue:

:lol: :smiley: [:siffle]

En plus, c’est une beta européenne mais tout le monde peut s’inscrire vu qu’il y a TOUT les pays dans la liste, ca diminue seulement nos chances.

Vous inquietez pas si je suis pris … je vous prendrais des screenshot :smiley:

j’en ais deja … :slight_smile:

Le genre de screen que je t’ai filé pour la beta de FTF hein ^^ avec un truc avec plein de lettre-chiffre dessus :stuck_out_tongue:

attend je m’en rappelle plus c’etait quoi ca déja ?
excuse moi j’ais une mémoire de moineau :slight_smile:

Si vous voulez voir ce que ca donne y a des video in game de la premiere heure de jeu : http://worldofwarcraft.4players.de:1038/downloadsvideos.php

celle du druide est bien ^^

La tauren est un peu “lassante” par contre :slight_smile:

C’est la quelle la in game, car moi et le deutsch…

celle du druide : http://ftp.freenet.de/pub/4players/hosted/worldofwarcraft/jx3druid01.zip

Merci, j’espère que ca vaut la taille du fichier.

Y a déjà les pre-commande, comme half life ², mi-septempre ^^ http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000197Z30/loadedinc-21/026-8033479-0742812

[:ivapabienlui] Me rappele pu de ca …
Si t’es gentil alors ! ;)[:zeutoone]

:sarcastic:

franchement les mecs vous allez halucinner…

  • les graphisme , ont peut pas parler de beauté , mais surtout de style graphique : c’est superbe ! Il y a une impression de gigantisme ( je sais pas si ca se dis ) qui se dégage de ce jeux c’est HA LU CI NNANT ! Tout est enorme , tu vois a 500 borne de distance , tout les lien , maison , status , arbre , tout est gigantesque.

  • [i][s]les musiques déchirent tout !!! [/i][/s]c’est bien simple je fou le son a fond quand j’y joue tellement elle me font triper !!!, si vous avez aimé les zic de warcraft 2 et 3 vous allez adoré celle de wow ! chaque zone a sa propre musique , sa propre ambiance c’ est genial…

  • le systeme de jour et nuit , ca m’a fait total halucciner t 'y joue a 2 h du mat il fait nuit ! t 'y joue a 15 h il fait jour !!! c’est trop fort on a drois a l heure IRL !!!

  • pas de loading !!! tu load un coup au début , et de temps en temps si t’utilise un TP , sinon apres y en a jamais !!! et ca franchement c est trop fort tu change de zone pas de loading tu le sais meme pas en fait ! y a que la musique qui change qui te l’indique ! tu rentre dans un donjon tjrs pas de loading !!!

y a tellement de truc a raconter sur ce jeux , en un mot ca va etre une tuerie inter sidéral !!! encore un jeu blizzard quoi…
Mais le jour ou y sort ca va rusher dans les magasins vous allez voir !!! lol

ps edit : le seul truc qui pue je trouve est le systeme de mort beaucoup trop facile , y a quasiment pas de malus quand on meurt , et ca craint grave :confused: