World Of Warcraft Beta France

Inscrit ce matin très tot, apparement faut attendre trois semaines pour avoir les réponses, ont alors c’est dans trois semaines au plus tard que les derniers retenus ont leur pass et beta envoyé ?

J’espère être à cet beta, ca serait la première béta où je serais pris…

Vous savez combien cela coutera par mois pour jouer ?

non, il n’y a aucune info (officielle) à ce sujet.
dans le formulaire d’inscription, ils demandent “jusqu’a combien tu serais prêt à payer”…

Mettez tous le moins possible :smiley:

au faite si la réponses est positive je comprends qu’on recoit un mail mais pour les réponses négative ? est-ce qu’on a tout de même un mail ?

Pour tous les beta test auxquels je me suis inscrit, je n’est jamais reçu une quelquonque information dans les cas négatifs (çà se comprend dans une certaine mesure d’ailleur).

C’est une beta européenne pas une beta francais

non, rien

Ok d’accord merci.

Inscrit, on croise les doigts

d’ailleurs un petit site non officiel mais très bien fait au passage pour ceux qui veulent des infos www.wow-univers.com

g une petite question toute bete qui a surment deja ete posé donc dsl si c le cas mais est ce qu’on aura droit a une traduction FR du jeu ?

merci

oui

En Europe il y aura les versions anglaise, allemande et française [:doc-rebel]

postulé

T’a deja été pris a la beta war3 TFT toi !

Chaqu’un son tour non mai :smiley:

inscrit (j’ai mis qu’une adresse mail :/)

j’espère que j’serai inscrit … j’vous ferai des crinchoute aucazou [:tequila_rapido]

Ca y est, je me suis inscrit il y 2 ou 3 jours…
Si je suis selectionné, je vous invite tous, boire l’appero’ :slight_smile:

Justement il doivent m’avoir dans leur liste “des gens qui ont super bien testé TFT et qui sont des gros gosu” :stuck_out_tongue:

Les résultats des “pris” c’est quand au fait ?
Jsuis impatient…