Peut etre je me suis mal esprimé mais il y a des serveurs gratuit pour certain jeux comme T4C, Phantasy Star Online alors pk pas WOW.
on va pa en faire un fromage non + il a posé une question [:pamplemousse]
tiens grande nouvelle dans le monde de WoW concernant les warlocks
ils vont être encore moins forts qu’avant (les habits qu’ils vont porter vont avoir moins de défense), leur voidwalker aussi va être plus faible (moins de défense ou de points de vie j’me rappelle plus, voire moins de mana), pour faire des soul shard, obligation de tuer un ennemi de niveau supérieur …
plus de renseignements ici[/url] et [url=http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=126&p=1#post126]ici
C’est pas toi qui en décides.
Tonn -> tout ce que tu cites est illégal. Tout ce qui est illégal n’a pas sa place ici comme il est stipulé clairement dans la charte du forum et dans le topic qui reprend et complette les règles d’usages sur le forum.
Si c’est quelques règles sont respectées alors tout vas pour le mieu.
Tu permet que je donne mon avis ? C pas encore la dictature ici je te rappele !
Bon on va être clair: le modérateur c’est moi, donc c’est moi qui décide si il y’a lieu ou pas de rappeller les règles à un forumeur qui ne les respecte pas (et qui je suis sur les respectera à l’avenir). J’espère avoir été clair. Fin de la discussion. Reprennons le cours normal de ce topic.
mais toi tu t’es cru ou sérieux ? J’ai donné mon AVIS !! Et je vois pas en koi ca te gene !!! Content ou pas
Personne ne te demande ton avis quand à la modération de ce forum.
j’imagine que ca touchera aussi les mages, vu que pareil, ils peuvent porter que des fringues en tissu…
Deja que je crevais vite
question idiote mais bon je l’ai meme pas vu
Ca vaut vraiment le coup??
Autre question:C’est orienté comment(genre pour daoc c’était le rvr…)?et l’ambiance?
c’est bien :o
[:cend:5] en tout cas j’ai craqué [:agah2]
je n’ai pas eu l’occaz de jouer a la beta (argh T_T) mais apres avoir vu certaines vidéos et pas mal d’articles j’ai peur pour une chose :s les combats, en fait c’est ce que je trouve le plus ennuyant ds les mmorpg, recemment j’ai essayé ryzom apres asheron call 2 et daoc et c’est toujours pareil … tu lock tu tapproches tu frappes … ah plus de life tu cours, ah zut un lag chuis mort hop respawn et on recommence.
Apres les quetes c’etait un peu vague ds ce que j’ai lus, ca ressemble plus a : “Moi le grd paladin brillant avec la petit ora qui va bien, je vous ordonne d’aller tuer le gros mechant troll verdatre” ou a "bonjours a vous mon seigneur pourriez vous aller me chercher 5 peaux de géants des montagnes a perpete les oies, en passant par le centre du territoire de la horde ? je vous offrirez en recompense 3 pieces d’or et mes remerciements pdt 3 secondes "
niveau graphismes j’accroche aussi aus tons pastels, l’univers … bah c’est du blizard, et en plus du warcraft donc je m’inquiete par trop.
En gros c’est les combats qui m’inquiete le plus donc je viens quérrire l’avis des beta testeurs, comment avez vous trouvez ce systeme ?
Merci d’avance
Personnellement j’ai trouvé ca sympa… Mais bon comme je dis, je suis pas tres objective, vu que j’ai completement craqué pour le jeu [:cend:5]
je peux pas trop comparer à ryzom, j’ai un peu joué à ce jeu, et par contre, j’ai pas du tout accroché… [:kamaga]
de plus sur wow je jouais une mage, donc c’est sur que c’est un enchainement de sort à lancer, encore faut il bien gerer pour ne pas se retrouver trop vite a cours de mana, mais perso (mais je ne suis pas une grande connaisseuse en mmorpg) j’ai trouvé ca sympa…
et quant aux quetes, rien de bien transcendant, mais ca va
Bah, faut dire qu’on a tous du faire des quêtes pour joueurs de bas niveau, donc ça se limite souvent à : “aller tuer tel truc pour me ramener tel truc”.
On peut espérer plus tard avoir une quête : “aller tuer tel démon pour me ramener tel truc”…ce qui est déjà mieux, vous en conviendrez.
ouais ben les quetes, j’en ai plus ou moins eu que des comme ça. Le truc le plus fun que j’ai eu c’est le réveil des lazy (paresseux) peons chez les orcs. C’est une quete facile du début mais elle est très fun. Je trouve justement que c’est ce genre de clin d’oeil qui font de WoW un mmorpg qui sort de l’ordinaire. En fait ils ont pas fait dans le sérieux, c’est ça l’univers de War3. Ils ont quand même essayé d’avoir un minimum de crédibilité mais quand ils peuvent faire un truc marrant ou délirant, ils se privent pas.
Un exemple, c’est les verres de lait frais qu’on peut trouver ou acheter. Ca rend de la mana
Le truc zarbi c’est quand tu trouves un verre de lait sur un gnoll avec lequel tu viens de te battre pendant 5 minutes (ou moins) ou un armure de maille sur un loup… (rare quand même).
Pour les combats, je ne peux pas comparer à un autre mmorpg. Mais je les trouves quand même éventuellement variés. Selon ta classe de perso et les choix que tu as fait dans tes skills (si tu prends pas tout comme un riche) tu as différentes techniques pour venir à bout de différents ennemis. Et je parle d’un perso nivo 15 rogue.
Je pense qu’en montant de nivo, et en jouant en équipe cela peut encore plus se diversifier. Ce qui est clair c’est que ce n’est pas du lock-stick et frappe. Il y a pleins de trucs à faire et si tu joues pas bien ton combat, contre un perso de ton nivo (mob ou pas) tu meurs.
L’équilibrage des persos peut parfois être surprenant dans les bas nivo car un guerrier own tout à bas nivo. J’ai par contre fait un duel avec mon elf rogue lvl 14 contre un guerrier nain lvl 14 et c’était très tendu donc équilibré (hein tayn )
Heu voilà… ce que j’en pense pour l’instant…
C’est en general partout pareil,il est souvnet plus facile de jouer un guerrier au debut qu’un mage qui meurt a la premiere claque, ensuite la tendance s’inverse avec la progression de niveau.
Wow ils ont encore mis le paquet sur la vidéo :ouch:
Pour ceux qui ne l’ont pas vu et qui n’ont pas eu la chance de pouvoir jouer à la bêta :
:love: http://www.worldofwarcraft.com/downloads/files/pc/WoWMovieDownloader-EnUS.exe :love:
Les autres
Je joue quasiment mage dans les jeux, mais il me semble que c’est surtout un perso d’équipe, non ?
Tout seul, t’en est réduit à lancer quelques sorts, courir, lancer quelques sorts, courir…jusqu’à ce que mort s’ensuive, d’un côté ou de l’autre.
Par contre, en party t’auras toujours un guerrier, justement, pour encaisser les coups à ta place (ils sont très serviables les guerriers :ane:).
Enfin, c’est comme ça que je vois les choses.
Ca me rappelle quand Wanadoo avait proposé 3 semaines de DAOC gratos l’année dernière, j’avais joué un clerc mais j’avais du merdé quelque part, j’étais bon healer mais nul en combat, je pouvais pas avancer sans potes.
C’était à la fois chiant et vachement intéressant.
Bon bon bon, je suis le topic depuis le début, çà ma l’air très prometteur.
Jamais interresser par l’univer/background asceptisé sans charme de nombreux MMORPG, WoW à l’air d’avoir un bon p’tit caractère
Ceux qui ont eu la chance de tester la béta, n’hésitez pas pour poster des screens de vos aventures :jap:
Le système de combat n’est pas du style DAOC / Ryzom et autres, c’est du Style Everquest.
C’est à dire qu’il n’y a pas de stick target, tu dois pour attaquer ou lancer la plupart des sorts être FACE à la cible, et à une certaine distance.
De plus ton perso regarde dans la direction que tu lui indique, il ne bouge pas tout seul pour regarder la cible.
Ce qui implique pas mal de stratégie de déplacement lors du combat, d’ailleurs certaines classes comme rogue/hunter/druide ont besoin d’être dos à la cible pour porter certains coups.
Si on rajoute à cela une variété de classes plutot différentes grâce aux arbres de talents, ca nous donne un bon jeu de PvP à mon avis ^^
Walaba, dans n’importe quel jeu, hormis les quelques premiers niveaux, un healer aura toujours besoin de quelqu’un d’autre pour encaisser les coups.
Par contre les mages sont très puissants en solo car ils font extrèmement de dégats en très peu de temps.
Et pour finir pour ceux qui n’ont jamais fait de MMORPG, les groupes se repartissent globalement toujours comme ceci :
- Tank = Mec costaud qui se prend tout les dégats (warrior / paladin / druide ours)
- Damage Dealer (DD) = Mec peu resistant mais qui mets beaucoup de dégats (Rogue / mage / hunter / warlock / Druide chat)
- healer = Mec qui soigne le reste (priest / druide / shaman)
- Buffer = Mec qui boost les autres (priest / druide / shaman)
Voila ^^