World of warcraft avec un ordinateur portable

bonjours,j’ai un ordinateur portable toshiba A200 1DT et j’aimerais savoir si il est compatible avec le jeu world of warcraft
les references de mon ordi sont les suivantes:

Processeur Intel Core Duo T2080 (1,73 GHz) - Ecran TFT 15,4’’ TruBrite WXGA - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Graveur de DVD Dual Double Couche - Chipset graphique Intel GMA 943 GML 128 Mo partagés - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam 1,3 MégaPixel - Poids de 2,72 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

1g de ram avec Vista :etonne: alors en plus avec WoW tu as deux mangeurs de ram en puissance, augmente ta ram d’au moins 1,5g.

Ensuite le chipset graphique je doute que cela puisse faire tourne wow, meme si celui ci peut tourner avec des CG de la prehistoire.

Ah derniere chose pour info, le wifi c’est le mal pour jouer en ligne mais couplé a Vista ( qui a du mal a gerer le wifi du a un refresh de je ne sais plus trop quoi^^ ) c’est la merde. Ma femme en a fait les frais et joue en ethernet now.

Voila

Bye
Edité le 05/06/2008 à 21:08

avec ceci je joue en mod fenêtré en solo :

Dell latitude d531
Amd turion 64X2 mobile TL-56
Ati Radeon X 1270
2go de ram

prend la démo pour tester, c’est gratuit :wink:
mais oui 2go de ram sont nécessaires pour jouer en de bien meilleures conditions :oui:

merci pour toute vos reponses, chakotay toi tu pense que sa tournerais quand meme sur mon pc?


si sa ne marche pas quel carte graphique me conseiller vous (pas trop chere)pour que je puisse jouer dans des condition pas trop mal?merci d'avance:)

j’ai pas compris ce que tu voulais que j’aille voir j’ai été sur ton lien et que dois-je faire après ?


merci chakotay je vais essayer Message edité le 07/06/2008 à 15:28

Tu avais Xp, il a Vista…
1024 de ram c’est trop peu ca sert a rien.

merci j’ai téléchargé la version d’essai et sa va surement en étonner plus d’un mais le jeu marche a merveille
Message edité le 07/06/2008 à 15:28

ok merci du conseil
Message edité le 07/06/2008 à 15:27

attention à l’orthographe :jap: