World of tanks

bonjour

en faite je cherche une config pour jouer a world of tanks en hd , toute option max (hd) en ce moment je suis en sd.
je joue pas a grand chose d’autre pour le moment
avec les differentes mise a jour, mon pc plante de temps en temps mais comme il est assez vieux au moins 6 ans.
proc 8400 et windoxs xp entreprise et une acienne carte graphique GTS250.
je voudrais savoir quelle nouvelle config acheté et avec quelle os pour ne plus avoir ce genre de deconnexion en plein jeu.

je sais pas si vous y jouer, mais si quelqu’un a une config qui passe nickel pour ce jeu sans plantage, je suis preneu.

budget 1000 - 1200 euros

Franchement 1000 € pour ce jeu c’est largement jouable pour jouer eh 1080p :slight_smile: . Apres ne prends pas n’importe quoi comme PC, évite les marque ACER, DELL etc. Je te conseil d’aller vers un magasin informatique ou materiel.net

bonjour

Merci pour la reponse, j’ai vu hier pas mal de modele.
je pense allé faire un tour rue montgallet dasn le 12 eme, et prendre une config icore 7 et carte garphique gtx960.
en memoire lil faut prendre combien 16 de ram ou 32 ?

par contre avec quel os, win 7 win 8 ou win 10, je sais le quel est le plus stable.

pas sur que ssd soit utile ?

merci

  • 8 c?est largement suffisant pour ce jeu, après tout dépend ce que tu veux faire. SI tu veux avoir des gros jeux 2016/2017. Oui 16 ne sera pas du luxe.

  • Le plus stable est le 7, en revanche si tu veux miser sur l’avenir vaut mieux mette win 10 ( rassure toi, il est très stable)

  • L’avantage du SSD a une écriture très rapide. On aura moins du loading (chargement) et le démarrage de l’os aura une vitesse d’un concorde. Apres le prix fait plus peur que les costumes Halloween…:pt1cable::smiley:

World of tank n’est pas le jeu le plus gourmand. Avec un “bon” pc actuel tu pourras jouer avec les meilleurs parametres.[/url] [url=http://mr-ginseng.com/spiruline/]:slight_smile:

Cool jeu peut-être. Tout le monde joue, sauf moi))

World Of Tank, jamais vu un jeu aussi instable et peu fiable !
Je ne parle même pas de la latence entre la visée qu’il montre et celle qu’on a réellement avec le lag réseau !
Et toujours aucune version Linux, bref, une belle daube !