Bonjour à tous les tankistes,
Je me suis récemment lancé dans World of Tanks et je rencontre quelques difficultés avec les tactiques de base et les choix de modules. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer les meilleures stratégies pour débuter et quels modules privilégier pour optimiser mes performances ?
Merci pour vos conseils
Malheureusement, tout dépend de ta façon de jouer
Une fois qu’avec un nouveau tank tu as débloqué tous les modules de ce tank, tu peux jouer la plupart du temps sur le type de canon.
Concernant, les autres modules - Moteur, blilndage, etc, il suffit de mettre le dernier débloqué.
Après, faut mettre un équipage expériementé sur le type de tank, et là il n’y a pas d’autre solution que de jouer tout le temps le tank, ou bien de payer pour de l’expérience gratuite
Après dans les parties, c’est random. tu peux être le meilleur joueur du monde, si t’es avec une équipe de bras cassé, tu perdras car tu manqueras de détection pour être efficace.
Sinon faut jouer en platoon. et là c’est mieux
Donc on résume ;
1 tu joues le tank jusqu’à l’avoir gold (tous les modules débloqués)
2 selon le tank, le seul choix vraiment important c’est le canon et pas pour tous les tanks
3 faut toujours avoir le dernier module dispo (moteur, blindage,…)
4 monter en jouant l’exp de l’équipage
5 jouer en platoon, sinon c’est random pour gagner
Dans les 3 dispo WoT, WoWs et WoP, j’ai une préférence pour world of plane mais qui se joue avec le joystick