World In Conflict - Nouveau STR disponible en 2007

Regardez les vidéo avant de répondre.
Voici le lien:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6321…n-conflict.html

les méchants soviétiques attaquent…

wouaw que c’est original. Enfin, ca change des méchants terrorist-extremisto-islamistes de ces derniers temps… :sarcastic:

Démo à tester quand (si) elle sortira. Mais j’ai rien vu de bien nouveau sous le soleil. :neutre:

Pour l’instant,ça fait super ultra propagande américaine mais fait par des non-américains,ce qui me fait relativiser les délires patriotiques de certaines production de cet immondice de réalisateur qu’est biiiiipppp qui nous a commis ID. :grrr:

Quand je me rend compte que c’est le studio qui a créé Ground control.Je chialle devant la connerie du public qui s’arrachera ce jeu alors qu’il aura boudé GC à l’époque. :confused:

Tres jolie, ça a l’air super franchement :super:

T’as pas de gouts,brise marine 58. [:shy]

Brise marine :??:
Et si j’ai des gouts, ce jeu m’a l’air vachement plus beau que company of heroes a titre de comparaison, meme si j’avoue que j’attend plus supreme commander :wink:

C’est surtout le gameplay que j’attends avec curiosité.S’ils font comme GC,c’est nickel mais s’ils se dirigent vers les RTS standards ,ce sera sans moi. :neutre:

Eh oui… Je lance ce topic mort mais je dois dire que je m’éclate sur son open beta… Vivement qu’il sorte tout de même caril est bien réussi!!!

Qu’en pensez-vous? :bounce:

Que dalle, j’ai pas le net. :o

Sur le plan graphique, y a rien a redire!
Par contre, le jeu ressemble plus a ground control qu’a un vrai rts avec pleins d’unités.
Donc pour le moment, pas convaincu sur le gameplay :confused:

Ground control est un vrai RTS avec une approche différente du schmilblick.

Perso, je le préfère au schéma classique mais, je dois avouer que je n’aime pas trop la voie prise par Massive dans ses derniers jeux: Le rachat d’unité via des points, c’était ce qui m’a dégouté de Mechcommander 2 (nonobstant le fait qu’il n’atteignait même pas la cheville du 1) et qui me fait craindre une perte d’identité du genre pour plaire à la masse de joueurs qui ne veulent jamais remettre en question leurs gouts et connaissances.

Le deuxième point qui me fait tiquer, c’est que le jeu est quasi exclusivement online et perso, je n’aime pas du tout.

Nan, il y a une campagne mais le jeu n’a pas du tout était développé dans l’optique d’en faire un jeu solo. Regarde les reportages, ils sont tous fait sur une base online… Je me rappelle même que, dans l’un, ou il expliquait qu’ils n’avaient pas encore commencé la partie solo et ce 3 mois avant la sortie. :nexath

Bref, à moins d’avoir des infos concrètes et rassurantes, je n’acheterais pas ce jeu, dommage j’aime vraiment leurs taffs. :confused:
Edité le 22/07/2007 à 18:00

bon je vais tester cette beta , le concept à l’air sympa