World 2001 - Installation

:hello: Bonjour à tous… !bonjour à l’expert!

… Peut-être qu’avec le beau temps et les vacances approchant, quelque “bon” expert dans cette matière pourra-t’il me venir en aide, voici mon problème:

Je viens d’acheter un pc acer Aspire T160-MB7Z (xp) sans le traitement de texte Microsoft World; Je possède un logiciel de mon ancien ordinateur Microsoft World 2001, j’ai essayé d’installer ce logiciel sur le nouvel ordinateur, l’installation s’arrête à mi chemin. ?Quel problème rencontre-je?

Merci à l’expert et… bon appetit.

A+ Lalomagne :super:

Bonjour Lalomagne,

Pourrais - tu s’il te plait être un chouilla plus précis :

1. Y a-t-il des messages d’erreurs (si oui, lesquels) ?
2. Est-ce bien Microsoft Word 2001 ou Microsoft Works 2001 ?
3. Le support d’installation : CD original ou copie ?

Merci de ta réponse.

A bientôt,

NeoTrinity.

:hello: Bonjour à toi.

Je te remercie pour ton aimable message, en effet, dernièrement j’avais passé une réponse, en m’excusant, en disant que j’avais fait une érreur sur mon post, en effet, j’avais mis Word 2001, alors que ce programme n’éxiste pas, autrement dit, j’avais confondu Works avec Word, donc, affaire résolu.

A nouveau, merci.

A+ Lalomagne :super:

:hello: Bonjour à toi.

Je te remercie pour ton aimable message, en effet, dernièrement j’avais passé une réponse, en m’excusant, en disant que j’avais fait une érreur sur mon post, en effet, j’avais mis Word 2001, alors que ce programme n’éxiste pas, autrement dit, j’avais confondu Works Suite 2001 avec Word, donc, affaire résolu.

A nouveau, merci.

A+ Lalomagne :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: Bonjour à toi.

Je te remercie pour ton aimable message, en effet, dernièrement j’avais passé une réponse, en m’excusant, en disant que j’avais fait une érreur sur mon post, en effet, j’avais mis Word 2001, alors que ce programme n’éxiste pas, autrement dit, j’avais confondu Works Suite 2001 avec Word, donc, affaire résolu.

A nouveau, merci.

A+ Lalomagne :super: