Workgroup tres lent

slt tout le monde
j ai un réseau local avec 20 pc en xp professionnel avec 2 switch et des câbles en pair torsade toute les pc sont configurer en workgroup avec des ip 192.168.2.x mon probleme et que si je veut accédés a mon groupe de travail depuis favorite réseau pour voir les pc de groupe l accès est très lent je reste 12 minute pour voir ces pc aussi pour voir le partage je reste 2 mnute alors que d u autre pc il est rapide

Je me trompe où tu essaies de cacher tes manques de connaissances au travail en te faisant donner les solutions sur les forums ? :ouch::non:

encore toi bilgats :na::na:
Edité le 19/05/2010 à 11:23

salut,

il me semblait qu’un réseau local configuré en workgroup ne pouvait pas avoir plus de 10 postes. Au 11 ème poste connecté, des problèmes apparaissaient et il fallait obligatoirement une licence serveur. Légende?

La je déconne pas, je ne sais pas si c’est faisable, je n’ai jamais eu 20 postes a dispostion non reliés à un domaine.

slt
oui c’est faisable tout simplement car j ai 20 pc en workgroup

Ok c’est peut être faisable mais les problèmes que tu rencontres ne seraient ils pas liés à ca?
Non parce que ce n’est pas qu’une personne qui m’a parlé du nombre limité à 10 postes en Workgroup mais plusieurs.

Parce qu’aujourd’hui j’ai déjà tronçonné suffisamment de têtes…

Voici la réponse (en anglais, bien entendu) : www.windowsnetworking.com…

ok 15 postes, je ,pensais à 10. Comme quoi les légendes ont de beau jours devant elles.
Merci Raven pour le lien, mais je dois t’avouer que tu m’aurais dit 15 ca aurait eu le même impact ^^ je voulais juste savoir, je ne me suis même pas arreter sur un site web pour vérifier.

Donc Moezmoez, achetes une licence serveur

A +