Word, tout imprimer sauf l'en-tête - Possible ou pas sous Word 2000 SP3?

J’ai une page .doc contenant une en-tête et un contenu. Je souhaiterais imprimer uniquement le contenu, sans supprimer l’en-tête, c’est possible ou pas?
Je n’ai pas trouvé d’option en ce sens dans les options d’impression.

L’en-tête contient deux cercles représentant l’étiquette du CD, et le contenu contient ce qui doit être imprimé dessus. Normalement les cercles doivent tomber en dehors de l’étiquette mais ce n’est pas toujours le cas, je voudrais donc ne pas l’imprimer.

bonjour,

si je comprend, tu voudrais imprimer une jacquette de CD?
si oui pourquoi ne pas utiliser un logiciel specifique ?

tu vas dans l’entête, tu sélectionnes tout (CTRL+A) puis format caractère, tu coches “caché”, ensuite tu vas dans le menu Fichier, Impression, options, et décoche la case “texte caché”

C’est l’étiquette qui se colle sur le CD que je veux imprimer, et je dispose d’un modèle (word donc) que je dois utiliser pour faire toutes mes étiquettes de CD.
Et comme il n’est pas prévu d’achat de logiciel d’étiquettes ni même de changer de modèle, je ne peux pas faire comme cela. :frowning:

Je vais jeter un oeil à cela :smiley:

Cette option ne fonctionne que pour le texte, pas pour les deux cercles qui sont des dessins :frowning:

Et j’ai du dessin sur les CD à imprimer, donc l’option qui déscative l’impression des dessins me shoote tout :confused:

[quote=TBirdTheYuri,27/03/2006, 16:14:40]
Cette option ne fonctionne que pour le texte, pas pour les deux cercles qui sont des dessins :frowning:

bizare car j’ai testé avec un fichier gif et du texte dans l’entête …
Il faut faire control A, puis format, caractères cachés dans l’entete seulement,
Il faut décocher l’option caractères cachés du menu impression (et non pas dessin)

En faisant Ctrl + A ça ne sélectionne pas les cercles.

s’il s’agit d’un cercle fait avec l’option desssin de word, selectionnez le cercle, et lui changer la couleur … mais après c’est difficile de le reselectionner pour remettre la couleur, car on ne le voit plus. Je vous suggère de copier le document et de conserver deux versions, une dans laquelle vous supprimer carrément l’entete