Word : problème avec la fonction "enregistrer"

Bonjour à tous,
j’utilise Word 2007 (sur win xp) depuis un peu plus d’un an sans problèmes. Depuis peu, lorsqu’après une modification j’utilise la fonction “enregistrer”, word ouvre une boite de dialogue et me propose un nom de fichier temporaire (dans le dossier des fichiers temporaires) au lieu de simplement enregistrer. J’ai remarqué qu’en même temps, il supprimait mon document du dossier où il se trouvait.
Je peux toujours sauvegarder en faisant “enregistrer sous” à chaque fois, mais c’est pénible
Je précise que j’utilise Kaspersky et que les bases sont mis à jour quotidiennement

Merci

PS : je viens de me rendre compte que ce bug ne survient qu’après une période assez longue d’utilisation du logiciel
Edité le 07/11/2009 à 17:37

Vous avez vérifié dans les options de word, dans la rubrique enregistrement?

Bonjour,

:clap: Oui, il faut regarder dans les options si l’enregistrement automatique est activé et à quelle fréquence (réglable)…

Pour ma part, cette fonction est déactivée et quand je crée un nouveau document, je l’enregistre en lui donnant un nom dès le départ et de temps en temps, je fais CTRL + S pour enregistrer quand j’ai tapé des lignes ou fais des modification.

Je reviens un peu tard, merci pour les infos. Il y a apparemment un bug avec l’enregistrement de récupération. Je l’ai désactivé, et je n’ai plus de problème.

:super: