Word Office 2007 se réinstalle

Salut à tous,

Environ 1 fois sur 2 quand j’ouvre un document sous word une fenetre s’ouvre m’annonçant que word se réinstalle.
Cette réinstallation n’est qu’apparemment partielle car elle ne dépasse pas 15 à 20 secondes. Mais c’est barbant.
J’ai déja effectuer une réinstallation complète mais le problème persiste. J’ai recherché et trouvé ce sujet dans plusieurs forums et mon cas n’est pas isolé. Cependant personne ne trouve la cause ni la solution.
Edité le 10/07/2007 à 19:46

Ben faut essayer de réparer word, avec mon word 2000 c’était exactement pareil et avec une réparation, out s’est arrêté!

C’est ce que j’avais fais en premier. Puis réinstallé complètement. Jamais eu ce problème avec la version 2003 sur la même config.
Edité le 10/07/2007 à 20:21

Je n’en sais rien donc, j’ai plus office 2000 (vive OpenOffice!) mais W2000 seulement.

Qu’est ce que t’en pense d’open office ?
Presque tout le monde dit que c’est mieux. Cette supériorité déclarée ne viendrait elle tout simplment pas de sa gratuité ?
Je veux dire plus concrêtement : à prix égal, les utilisateurs ne préfèreraient-ils pas microsoft office ?
Edité le 10/07/2007 à 20:36