Hello :hello:
Comment fait-on sous Word pour insérer une numérotation automatique des pages sans commencer par la première ?
Par exemple sur un dossier, la première page est la couverture, la deuxième est le sommaire, comment commencer à numéroter à partir de la 3ème ? (si du moins c’est possible :D)
D’avance merci :jap:
Entre la page 2 et la page 3, tu fais un saut de section nouvelle page
Ensuite, tu fais ta mise en page en choisissant : appliquer à cette section
Tu as la possibilité de faire apparaitre ou non la numérotation, et de choisir le numéro auquel tu veux commencer
dans mise en page >disposition, il faut cocher "Première page différente" ou alors "Commencer la numérotation des page à la page 2
Merci, je teste ça demain (c’est pour un collègue ;))
C’est rudement pratique ce saut de section Nouvelle Page, j’ai appris aussi il n’y a pas longtemps que ça permettait de mettre une page en paysage sans rien changer au reste du document
Tu fais deux documents :
- présentation et sommaire
- document numéroté proprement dit
:neutre:
PS : c’est la débrouille, mais ça marche^^