Word ne veut activer le correcteur d'orthographe

Salut,
:hello:

J’ai office 97 sur un ordi sous windows XP
Sous mon compte il marche bien.
Mais sous un autre compte le correcteur d’orthographe ne fonctionne pas, l’onglet est grisé…

Je comprend pas pourquoi.
Quelqu’un a une solution…

salut…

peut etre tout simplement que lorsque tu te connectes sous un autre compte tu n’as pas de pouvoir d’adminstrateur (je dis ça je sais pas)

PS : je veux pas etre desobligeant envers toi mais donne beaucoup plus de détails lorsque tu postes un message…Plus on a de précisions, plus on pourra t’aider efficacement… :wink: :stuck_out_tongue:

Oui effectivement le compte que j’ai créé n’a pas les droits d’administrateur, mais lorsque je les donne, cela ne change rien…

J’ai mis les droits admistrateur et redémarré la machine
et ça marche…
C’était tout con…

merci :jap:

de rien…

ravi de t’avoir aidé…

et n’oublie pas ce que j’ai dit dans le ps c’est utile :super: :wink: