Word : insertion automatique

je dois réinstaller mon dd, je voudrais pouvoir sauvegarder mes insertions automatiques afin de pouvoir les réutiliser dans une nouvelle installation de word, comment faire ?
Merci.

Bonjour,

Il ne me semble pas qu’on puisse sauvegarder les ‘insertions automatiques’ en tant que telle lors d’une réinstalation d’un DD, mais je peux me tromper
Si tu n’en as pas des centaines, sauvegarde les dans des fichiers Word par exemple

Normalement, les insertions doivent être stockées dans Normal.dot
De toute manière, il faut absolument que tu sauvegardes tout ton répertoire de modèles, tu auras certainement des choses à aller y récupérer ultérieurement.

Ah au temps pour moi

Comment faire ?

Dans Outils > Options > dossiers par défaut, tu notes le nom du répertoire correspondant aux modèles.
Et tu le sauvegardes.
Et si tu regardes dedans tu vois en particulier le fichier Normal.dot (il se peut que ce soit le seul fichier du répertoire).
C’est lui qui contient la personnalisation de tes documents vierges. Tu pourras le recopier à la place de celui d’origine une fois ta réinstallation terminée, et tu récupèreras tes formats.

Comment trouver le nom du répertoire correspondant.?

Il suffit de lire à l’endroit que je t’ai indiqué.
A moins qu’on n’ait pas la même version de word
Quelle est la tienne ?

word 2003

dans Outils > Options > dossiers par défaut tu as une fenêtre avec deux colonnes
dans la colonne type de fichiers, tu regardes “modèles utilisateur”
La valeur du répertoire est dans la colonne de droite correspondante

A gcc,j’ai trouvé.
Merci.