Word : Image en fond impossible à enlever

Bonjour à tous,

En tirant mon rapport de stage je me suis rendu compte qu’une image apparaissait sur le fond de chaque page. C’est un diagramme que j’ai intégré, et il semblerait qu’il ait été dupliqué sur chaque nouvelle page créée. L’image a un contraste très faible, donc se voit difficilement sur un LCD, mais se remarque beaucoup sur papier. Elle est “sous” le texte de la page, je ne peux pas la sélectionner… On dirait une sorte de calque.

je suis bien embêté parce que la date de remise approche et je ne me vois pas retaper les 85 pages du rapport simplement à cause de cette foutue image incrustée en fond.

Si quelqu’un a une solution… :wink:

pm

On dirait bien que tu as créé ton document avec une image en filigrane, pour l’enlever, tu fais la manoeuvre inverse (Format > Arrière Plan > filigrane)
Sauf que tu dis qu’on le voit difficilement sur ton écran LCD, alors qu’un filigrane n’apparaît pas du tout à l’écran, c’est une mise en forme spécifique à la fonction impression …

Arf, donc ça ne doit pas être ça… Oui l’image, qui est un organigramme, apparait à l’écran sous le texte. Certes très peu, mais suffisamment pour être visible à l’impression.

Vérifie quand même, ca ne coûte pas cher …

Edit :
En fait, je viens de faire un essai : tout dépend du mode d’affichage que tu utilises
Si tu travailles en affichage “Normal” ou “Web”, le filigrane n’apparaît pas, par contre, tu le vois si tu as choisi l’affichage en mode page
Edité le 22/09/2008 à 08:06

Bonjour,

Peut-être une histoire de marge négative ?

Si le logo doit être présent dans la feuille 1 seulement, il faut demander “première page différente”