[word] en tête et pied de page - different sur certaines pages

bonjour,

je suis entrain de tapper un rapport de stage et su mon document word, j’aimerais que les en têtes de certaines pages soit different, je m’explique…

j’aimerais par exemple que l’en tête de la page 5 à 7 soit différent de celle de la page 10 à 20. est ce que quelqu’un saurit comment faire?

dans word , a ce que j’ai vu , on peut seulement avoir les pages paires ou impaires différentes ou la première page différente.

merci

As-tu essayé en créant des "sections" différentes ?

qu’est ce que tu entends par section?

C’est dans le menu Insérer je crois.

Tu peux insérer un saut pour créer une nouvelle page, une nouvelle section, etc.

Et au formattage de la numérotation, tu choisis la zone d’application qui va bien avec.

ok, je me suis renseigné sur les sections , mais dans mon doc word quand je met une section continue en bas de la page 4 et que je change l’en tête de la page 4, l’en tête de toutes les autres pages change aussi. :??:
y a un probleme quelque part

Tu as essayé avec une section qui commence par une nouvelle page ?

Et comme je disais, il faut définir la zone d’application de la numérotation.

moi je vais dans voir > en tête et pied de page , dans la barre d’outil qui s’ouvre , j’ai tous les reglages appliqué “à cette section”.

au fait ce n’est pas une numérotation que je souhaite faire c tapper des en tête différentes pour certaine page ; par exemple “loulou” pour les pages " à 1 à10 et “mipmip” pour les pages de 20 à 30.

est ce que connaissez des sites qui font des cour sur word et sur les section ?

Ne pas oublier de décocher "Identique au précédent".

Ah oui, c’est l’en-tête dont je parlais effectivement. Mais c’est le même principe que la numérotation et le pied de page.

Tu as bien créé la section en insérant un saut de section ?