Word en folie

bonjours

bon voila le probléme lorsque je suis sous word et que j’appui sur 3 touches mon ecran affiche “Going to sleep” et je suis obligé de redémarrer mon ordinateur
Apres reinstallation de word cela continue
Je voudrais savoir ci c’est deja arrivé a quelqu’un et savoir comment empecher sa

merci d’avance

Salut,

problèmes peut-être liés à une sécurité “graphique” automatique après un changement de réglage des paramètres d’affichage.

http://www.forum-microsoft.org/post168744.html#168744

j’ai tapé going to sleep dans Google.

Ben c’est pas obligatoirement 3 touchez mais peu importe la touche cela me le fait

merci de ta reponse mais dommage que le gars n’est pas encore resolu son affaire car moi j’ai beau mettre l’acceleration materielle au minimum cela continu a me le faire

merci a tous pour vos reponse
cordialement

ha ben vla le travail est-ce que cela ne sentirait pas plutôt le virus nan :heink: ou disons un keylogger liée à un malaware

essayes de faire un scan minutieux en modes sans echec avec un nettoyage serieux et tout le saint bataclan :neutre:

bonjour
Donc non ce n’est pas un virus ou un malware car apres passage antiVir est spybot 3 fois chacun avec MAJ entre temps il ya eu aucun changement c’est meme de pire en pire vu que cela ce declenche dés que word est demarré

Porte ouverte a d’autre Idee