Bonjour,
Quand j’ouvre un document Word (je suis administrateur et seule utilisateur de mon WinXP), une fenêtre comme ceci s’affiche:
C:\Doc & Settings\Moi\… .doc est actuellement utilisé par Moi. Voulez-vous faire une copie ?
J’ai Word 2000. Ce n’est pas vraiment gênant car il suffit d’annuler cette fenêtre pour travailler, mais comment faire pour que cette fenêtre n’apparaisse plus ?
D’avance, merci
Et ça arrive depuis le premier lancement après démarrage ? Il n’y a pas déjà un winword.exe dans le gestionnaire des tâches ?
Je me suis trompée: j’ai Word 97
Oui, dès le premier lancement. Winword.exe dans gestionnaire des tâches ? Apparemment, non.
Juste pour un essai : copie le fichier dans la racine de la partition (C:\) pour voir si tu as la même erreur.
Est-ce que ça marche si tu lances Word, puis Fichier -> Ouvrir… ?
Dans le premier cas, même problème.
Dans le 2ème, effectivement, ça marche, il n’y a pas la fenêtre
Essaie :
Démarrer -> Exécuter -> "%ProgramFiles%\Microsoft Office\Office\Winword.exe" /regserver -> OK
(corrige le chemin si nécessaire)
Oui c’est bien le chemin. Mais toujours le même problème. Je vais peut-être tenter de désinstaller et réinstaller Word. J’ai juste un peu peur de perdre mes docs.
Ca ressemble a un problème avec le normal.dot… Tu n 'aurais pas Omnipage 15 par hasard?
Aucun danger. Il n’y a pas de raison.
Merci à vous. J’ai réinstallé et tout est rentré dans l’ordre